Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antdx

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:21 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans. J'habite à Beauvais (Oise), originaire de Hautmont (Nord), je ne pouvais que descendre  Smile

J'ai entendu parler du triathlon via Michel Demarquet qui était licencié dans le même club de natation. 

Question sport, j'ai fait de la natation pendant 10 ans, ensuite j'ai enchainé sur le football américain, principalement en tant qu'arbitre pendant 7 ans (jusque là tout est logique  Laughing )

L'idée cette saison est de me remettre en forme et de progresser tranquillement pour attaquer des courses la saison prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krikou

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 14:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu !
Y'a des chances que la nat' te serve un peu plus que le foot us en triathlon, ... quoi que Wink

rickyy

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Krikou a écrit:
Bienvenu !
Y'a des chances que la nat' te serve un peu plus que le foot us en triathlon, ... quoi que Wink

Oui, dans les départs de nat, il y a quelques réflexes de foot US qu'on peut toujours mettre à profit Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu!

Krikou a écrit:

Bienvenu !

+1 avec Ricky ça peut être utile pour jouer des coudes au départ de la nat Mort de Rire

N'hésite pas à nous parler de ta prépa, de tes entrainements, de tes courses, toussa Okay
Loading...

misterchutes

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue,ouais le foot Us pour les départs nat quelques KO en perspective Mort de Rire

la_pendule

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Hello et bienvenue !

T'as déjà nagé en eau libre ou uniquement en piscine ?

A bientôt !

antdx

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut, 

Pour le moment, c'est axé beaucoup sur la course à pied. Parce que clairement, je repart de zéro  Confused

Non, malheureusement, je n'ai pas eu l'opportunité de nager en eau libre. 

Bonne journée :-) 

la_pendule

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 12:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Ok, hésite pas si tu peux, car je connais pas mal de bons nageurs en piscine qui ont eu quelques paniques en départ de triathlon, alors qu'aller nager un peu pour s'entraîner avant pour les sensations, ça aide pas mal Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 15:12 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut, QuarterBack  Mr. Green

Bienvenue ici  Cool  ça s'épile les mollets en Foot US ? C'est un pré-requis pour certaines épreuves ici  Mr. Green

antdx

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

la_pendule a écrit:
Ok, hésite pas si tu peux, car je connais pas mal de bons nageurs en piscine qui ont eu quelques paniques en départ de triathlon, alors qu'aller nager un peu pour s'entraîner avant pour les sensations, ça aide pas mal Okay

Pas de soucis Wink effectivement nager en  bassin ou en eau vive, c'est pas le même combat

Toto la Ballerine a écrit:
Salut, QuarterBack  Mr. Green

Bienvenue ici  Cool  ça s'épile les mollets en Foot US ? C'est un pré-requis pour certaines épreuves ici  Mr. Green

Non non, c'est proscrit  Laughing  la dernière fois qu'une de mes jambes a vu un rasoir c'était pour une opération de la cheville, donc autant dire qu'elles n'en raffolent pas  Very Happy

la_pendule

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 07:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Eau libre, l'eau vive c'est rare en tri Mr. Green

rickyy

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

la_pendule a écrit:

Mais taisez-vous ! Sinon vous allez donner des idées à des organisateurs dégénérés du style "On s'est dit que ce serait chouette une petite Nat avec 150 D+"....

la_pendule

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 16:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

un triathlon dans les chutes du Niagara Mr. Green

antdx

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 10:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

la_pendule a écrit:

Oui, au temps pour moi  Confused

la_pendule a écrit:
un triathlon dans les chutes du Niagara Mr. Green

Very Happy

On signe où??  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation