Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Plan d'eau Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceds

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

Bonjour à tous,
La saison bat son plein et les entraînements s'enchainent. Du coup l'étape nage en eau libre devient indispensable. Seulement en Ile de France on peut pas dire que nous sommes gâtés... Avec l'ouverture à temps plein de toutes nos bases de loisirs début Juin j'ai les jambes qui s'affolent...

Trop de choix Mort de Rire .
J'ai pu repérer jusqu'à présent la base de Torcy (je n'y ai jamais mis les pieds) et par connaissance de larve au soleil celle des étangs de Hollande. Je fais appelle à vos connaissances de la région pour m'aiguiller sur la "meilleure" base pour pouvoir enchaîner les kilo sans trop se poser de questions. A savoir que je m'y rendrai solo donc je ne bénéficierai pas de l'encadrement ou de l'accès en club.
Merci à tous pour vos conseils Embarassed

Cédric

https://www.strava.com/athletes/10579646

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

lac de Torcy 
tu fournis ta licence et 17 euros tu peux nager mardi jeudi à partir de 19h et samedi matin 
x79 et moi on y nage le jeudi 
tu es le bienvenu  Razz

Ceds

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 09:03 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

Je n'ai pas de licence Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Patrick C

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:38 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

c est pas obligatoire la licence mais il faudra demander à un mms un certificat d aptitude sur une distance donnée 
je nage avec un pote qui n est pas licencié 
je me renseigne je te dit 

Ceds

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:48 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

Super, merci de ton retour Okay Okay Okay Okay

Patrick C

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 14:53 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

j'ai ta réponse 
une attestation prouvant que tu nages 2000 m
ta combi tes 17 euros et c est parti 
le mardi le jeudi à 19 h jusqu'à la tombée de la nuit 
et le samedi matin  Okay

Ceds

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:39 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

Cool, merci Patrick pour t'être renseigné. Je n'ai plus qu'à me jeter à l'eau  Very Happy . Avec un peu de chance il devrait y avoir du monde un peu perdu comme moi par là bas  Mort de Rire

Patrick C

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 15:44 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

ben on y va jeudi avec Alex
viens avec nous

Ceds

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 11:56 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France Répondre en citant

Finissant à 19h en plein Paris ça me semble compliqué.
Je m'y aventurerai sûrement le samedi, plus simple pour moi n'étant pas tout proche de la zone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)    Sujet du message: Plan d'eau Ile de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation