Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Chtriman 113

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_pendule

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 00:39 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

J'ouvre un petit post de suivi de ma prépa pour ce HIM.

Après un début d'année ciblé sur le rapide (un 10 km, un semi, un duathlon S à VTT) et deux M pour amener doucement vers le 70.3, le nord arrive.

J'ai beaucoup manqué de temps ces dernières semaines (achat d'une maison à rénover...) mais j'ai réussi à garder un entraînement régulier dans les 3 disciplines mais sur de courts parcours, et je manque principalement de sorties longues ce qui est un peu problématique pour préparer du long...

On va donc commencer à intégrer de longues sorties sur les prochaines semaines en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard Mr. Green

Je voulais sortir demain sur 80 bornes, manque de pot, orage prévu le matin et 30° l'après-midi, je vais tenter mardi soir de 19 à 22h...

Et à partir de jeudi, vélotaf tous les jours quand il fait beau (35km aller/35 retour) sauf le mercredi car piscine tard le soir, ça fera des heures de selle Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 00:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luby

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Ah chouette ce post, je vais suivre ça!

Qu'as-tu prévu pour la CAP du coup? Sortie longue essentiellement ou un peu de qualitatif aussi?
La chaleur complique les choses en ce moment je trouve Neutral

la_pendule

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:41 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Oui, j'espère pouvoir placer quelques sorties longues mais avec ce genre de chaleur c'est impossible. Après le soleil se couche très tard et on arrive sur les jours les plus longs, donc y a moyen de sortir courir à 20h jusqu'à 22h.

Je fais deux sorties CAP donc une qualitative/une sortie longue, puis on va tenter parfois de remplacer la qualitative par de l'enchaînement ou de rajouter l’enchaînement en 3ème sortie CAP si j'ai le temps.

Luby

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:43 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Okay

Et (encore une question): en enchainement tu fais sur quelle durée/kilométrage? Genre 40 vélo 10 à pied (format M) ou moins, ou plus?

la_pendule

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:00 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Ca dépend, le prochain je pense faire 80 km vélo + 30 min CAP

Le vélo je mesure mes séances en km alors que la CAP je mesure les séances en temps passé

Xiaozhu79

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:50 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Il y a des chances que je vienne sur le Chtriman aussi.
Même si en ce moment, je ne fais pas grand chose d'autre que me goinfrer et profiter du beau temps  Mr. Green
Décision d'ici une dizaine de jours, histoire de se rassurer un peu sur les séances vélo (les sorties grimpette à Nice devraient avoir fait le taf) et voir si je ne suis pas trop ramolli.

la_pendule

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:16 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113 Répondre en citant

Ca serait chouette Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Chtriman 113

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation