Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

RotaryTrail 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:51 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Samedi aprèm' on se retrouve avec Dom pour la 2ème édition du RotaryTrail de St Paul En Cornillon.

Je connais trés bien le coin puisque c'est là que je passais mes week end quand moi n'était p'ti et que ce sont mes chemins d'entrainement vu que je bosse juste à côté.
les conditions sont tops, beau mais pas trop chaud. Il a plu toute la veille alors j'ai choisi les speedcross pour tracer dans la gadoue.

Va falloir se la sortir parce que le tracé est (et est sur-vendu comme tel au briefing) bien costaud : 20 bornes pour 880D+  Shocked

J'ai un roadBook qui me donne 2 H 37 (mais j'y crois pas trop...)

Le départ est au pied du chateau, ça claque

Dom tente le coup avec des bâtons, faut dire que le profil s'y prête. Départ direct en montée, on essaie de gérer mais autour les mecs s'excitent, comme d'hab'. Première mini descente en version falaise, juste le temps de voir qu'avec ma patte folle chuis largué direct. Dom prend le large mais sur le faux plat suivant je fais l'effort de le rejoindre. Les jambes sont bien, je me sens pas mal.
Tant mieux parce que nous v'là au pied du premier mur : Montée de la Madone, 145 D+ en l'espace de ...700m.  Neutral  Tu m'étonnes que les mecs en montant ici avec des sabots, y z'ont cru voir la vierge...C'est un lieu particulier pour moi, j'y ai de très bon souvenirs...Je la connais par coeur, elle est sur un de mes parcours training alors je gère tranquille, tout en sentant autour de moi que certains sont...surpris  Mr. Green

Ensuite ça descend (chuis largué) ça monte (Chuis bien), ça descend (chuis largué) et ça remonte ('commence à avoir chaud, là)

Dans le deuxième mur, le plus long, je me fait déposer par les 2 premier du 11 Km, partis 1/2 H + tard...les mecs sautent de pierres en pierres, littéralement...
Moi je continue à ramper, peinard  Cool

Une montée franche (un peu trop, peut-être)

Ensuite c'est la bascule dans les gorges de la Semène. Un calvaire pour moi vu que ça passe la plupart du temps dans des champs de caillasses géantes en forme de pistes noire...mais que c'est beau...
Surtout que c'est là que je rattrape et dépasse plusieurs féminines du 11 Km, me donnant l'illusion d'une relative  facilité (mais alors vraiment relative, hein)

10ème Kil en 1 H 16 soit 4' d'avance sur le RB... c'est qui l'patron ?

Petit pont de fer et ça remonte en face pour le dernier gros mur du parcours. Là ça commence à piquer...Mais je suis absolument seul et ce sont, en course, des moments que j'adore  Mr. Green

Un interminable faux plat montant vient détruire mes dernières forces

Km 15 en 2 H 06 soit 6' de retard sur le RB...c'est qui la buse ?

Au point culminant et avant une dernière descente de 3 bornes, je me fait rattraper par un groupe de 4...Je sais qu'à partir de là ça va être technique et j'ai peu d'espoir mais un sursaut d'orgueil me pousse à essayer de les suivre

Et ça dévale grave...et p...j'arrive à les suivre...et b...c'est dur mais p...c'est grisant et n...de d... ça fout les jetons parce qu'à chaque fois que je pose le pied droit, je me dis "ça va lâcher"  Confused  

Juste avant le point bas, chuis encore à leurs basques (faut dire que ces messieurs dames craignent de se salir, là où moi je passe tout droit dans les flaques comme un bourrin)

Mais ça, c'était avant le drame, bien sûr...

Un appui qui se dérobe et, dans l'air du soir,la ballerine s'envole "dans les fougères et les nénuphars"  Neutral

Aïïïëuuuuuu

je sens que j'ai bien tapé mais direct je me relève et repart à la poursuite du groupe (dont aucun ne s'est retourné, les bât...) 

En vain...ils ont pris 50m. d'avance que je ne récupérerais jamais . Je finis comme je peux, un peu la rage aux dents quand même  Evil or Very Mad

2H38  j'ai fait une belle descente, finalement  Mr. Green

D'où l'expression "se croûter" 

Je rend ma puce, je vais boire un coup, je vois un pote de Dom qui me demande si il est arrivé ??!!??? je me dis qu'il doit être en train de se faire masser mais pas de Dom chez les Kinés...je commence à flipper et je vais voir les secouristes.

C'est bon, je l'ai trouvé...Il s'est croûté aussi, le même genou, de la même façon  Shocked  (entre autres)

Coupaingue de gamelle

Il a fini en 2H 20, avec 2 bornes de plus à cause d'une petite erreur d'aiguillage  Evil or Very Mad  il est super vénère mais ça reste une super perf'  Okay

PS : ça suffit les conneries, maintenant...si un jour je veux guérir pour de bon, va falloir éviter le "technique" un bon moment 

Bon, où est mon vélo ?  Mr. Green

Dernière édition par Toto la Ballerine le Lun 22 Mai - 12:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luby

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:04 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Ahahaha le CR trop drôle!!!

Le passage du "c'est qui le patron" à "c'est qui la buse" avant de finir au fossé, c'est à mourir de rire! Pierre Richard bonjour!

T'es un grand malade toi aussi, c'est quoi ces idées d'aller faire des courses dans des terrains aussi escarpés avec une patte folle. Tu vas encore devoir changer ton avatar Mr. Green

En tout cas vous n'êtes pas potes ni acolytes pour rien les deux loustics! Soignez vous bien Okay

mostro

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:27 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Toto la Ballerine a écrit:
Montée de la Madone, 145 D+ en l'espace de ...700m.  Neutral  

HA Ha Ha ha ha ....  Neutral
je vois çà, je fais 1/2 tour et je me barre  Mr. Green Mr. Green

Bien le CR/course  Okay

julieng14

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 11:57 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Bravo, tu vas finir par t'épiler sans le vouloir si ça continue  Mr. Green

LE cardio a dû prendre cher Shocked Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:15 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Luby a écrit:

Tu vas encore devoir changer ton avatar Mr. Green

J'y réfléchis  Cool

mostro a écrit:
Toto la Ballerine a écrit:
Montée de la Madone, 145 D+ en l'espace de ...700m.  Neutral  

je vois çà, je fais 1/2 tour et je me barre  Mr. Green Mr. Green

Y'en a qui ont essayé  Mr. Green  

julieng14 a écrit:
Bravo, tu vas finir par t'épiler sans le vouloir si ça continue  Mr. Green

ça, c'est la gentille secouriste qui s'en est chargé, en enlevant à la pince à épiler chaque petit gravier incrusté au fond de la plaie  Crying or Very sad  mais comme j'étais chargé comme un ours aux endorphines, je sentais rien  Mr. Green

YannR

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:30 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Bravo  Okay

Chouette course, chouette CR

La vie quoi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Patrick C

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 14:15 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Okay  super Cr 
soigne toi bien mon toto

Trijay

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:29 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Super compte rendu, je rejoins luby j'ai bien rigolé avec c'est qui le patron et c'est qui la buse. Vous êtes jumeaux les gars Very Happy

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

misterchutes

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:17 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017 Répondre en citant

Toto va falloir faire un truc ensemble pour la saison prochaine type Euska trail 2*20km et voir qui fini chez les pompier en preum's. Mr. Green
Bravo et merci pour le CR/photo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: RotaryTrail 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation