Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Triathlon de l'étang des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceds

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

Je me lance,
Voici ma première participation à un triathlon M et ce sera dans le Loiret... 2h de route pour aller transpirer, quel bonheur d'être parisien.
Je sais pas s'il est sympa, j'espère juste ne pas croiser trop de requins dans l'eau pour le reste je m'en contenterai.
J'hésite encore sur le Half de Deauville un mois plus tard donc mon avant course se résume à ça pour le moment. Ah si je fais le trail des Lavoirs dans 4 jours (super parcours).

https://www.strava.com/athletes/10579646

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieng14

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:24 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

DEAUVILLE je l'ai fait 2 fois le L si tu veux des infos  Okay

Bonne course 

Ceds

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 19:31 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

Le truc c'est que je me pose encore la question de savoir si c'est raisonnable ou pas. N'ayant encore jamais tenté la distance M je ne sais pas si j'aurai récupéré en 1 mois (sachant que la 1ere semaine de Juin je fais Paris/La Rochelle). J'ai du mal à mesurer l'effort Sad .
C'est tendu le L?

julieng14

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 06:49 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

En natation non c'est 400m de plus qu'un M donc ca le fait.
En velo DEAUVILLE  c'est 82kms avec 1000D+ environ 
La CAP c'est plat aucune difficulté!

Maintenant le plus dur sera l'enchaînement vélo /CAP c'est ce que tu dois travailler en priorité si tu veux pas subir ton semi

la_pendule

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:42 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

1 mois de récup après un M pas de souci, le M te servira de prépa pour le half.

Sur les longues distances faut carburer sur le vélo mais comme tu roules déjà énormément ça devrait le faire sans problème.

Ceds

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 10:01 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois Répondre en citant

C'est un mois de fausse récup, vu le "petit" 500k vélo début du mois mais j'ai craqué, je suis inscrit, on verra ce que ça donne. Merci à vous, vous m'avez aidé dans mon hésitation. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Triathlon de l'étang des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation