Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Je suis moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceds

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:20 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Cédric. Tout nouveau dans la famille du triathlon avec un petit XS à mon actif. Etant régulièrement en recherche de conseils et astuces en tout genre je me suis dis que les forum ça devait être fait pour ça alors me voici.
Bon ma bio est assez simple, je débute le tri mais j'ai quelques années de sport à mon actif. J'ai repris la course à pied il y a de cela bientôt deux ans après plusieurs blessures et depuis j'enchaîne sans m'essouffler. Je suis passé du petit 10km traumatisant au 80/100 bien lancé en mode trail. Pareil pour le vélo que j'ai redécouvert en faisant du "vélotaf" pour ensuite prendre du plaisir à aller un peu plus loin et plus longtemps. Je suis maintenant un adepte de la longue distance (200,300, 500km etc) le tout en solitaire.
Le triathlon est venu ensuite comme un défi et une attirance pour la nouveauté. Seulement voilà comme souvent avec le sport, on y prends goût et un défi devient le début d'un objectif plus grand.
Je pratique également l'escalade en bloc pour le plaisir et la détente musculaire.
Voilà le reste je le garde pour d'autres aventures.
Biz

https://www.strava.com/athletes/10579646

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostro

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:12 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Ceds a écrit:
petit XS 
 au 80/100 bien lancé en mode trail.
 (200,300, 500km etc) 

Fallait pas commencer par un XS mais un double IM  Mr. Green Mr. Green

Bienvenue  Okay

Ceds

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:28 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Mdr. J'y penserai Wink. Pour m'entraîner il y a 15 jours j'ai fais un 50km trail, 1k de natation (bonnet craqué pas le droit de nager plus longtemps) et un 250km de vélo le tout en 48h.. Le problème c'est que je suis loin de la barrière horaire Laughing Laughing Laughing Laughing .

julieng14

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:11 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Bon visiblement la caisse tu l'as Mr. Green

Bienvenue  Okay

la_pendule

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 07:39 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Hello et bienvenue Wink

500 km en solitaire, faut se les farcir, bravo Shocked

Patrick C

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

BIENVENUE 

Luby

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:25 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Hello,

J'adore le mec qui passe de "vélotaf" à 500km de vélo! C'est fun et c'est bon ça Okay

J'ai lu ailleurs que tu t'étais inscrit sur le half de Deauville sur un "coup" de tête (fortement incité par les membres du forum... enfin t'as pas été difficile à convaincre, t'es un bon client Mr. Green ). On s'y verra peut-être, je fais le M le lendemain mais j'ai quelques potes à aller encourager la veille sur le half.
Tu vas vraiment te faire plaiz à vélo, le parcours est super chouette.

Bienvenu ici et bienvenu chez moi le 24 juin.

Ceds

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 17:44 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  . En même temps le vélo taf ça devient vite monotone Mort de Rire . Oui j'ai fini par craquer pour Deauville suites aux conseils de pas mal de triathlètes. En vrai je voulais même faire le L et le M en relais avec des potes mais finalement le M était complet du coup me voici en solo Very Happy . Je commence à le préparer, on verra bien Okay

misterchutes

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:01 (2017)    Sujet du message: Je suis moi Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Je suis moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation