Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Midnight Special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:53 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mostro

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 18:03 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Tant que ce n'est pas du sport collectif  Mr. Green

julieng14

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:30 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Okay
J'aime beaucoup les restrictions Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 09:53 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Ce type est complétement fêlé du bocal  Mort de Rire

T'aimes te faire mal dans tous les sens du terme toi... enlève moi cette tenu de maso tout de suite, on a dit pas en public Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 15:05 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

J'étais inscrit à la Sainté en 2015... J'y suis pas allé! Sais plus pourquoi... Rolling Eyes
Ah oui! Une opération du LCA en novembre, ou un truc du genre...

Mort de Rire

Amuse-toi, roudoudou!

Patrick C

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 20:07 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

tu es bien courageux pour t attaquer à une telle épreuve  Okay
tu vises un chrono ou juste finir ?
finir est déjà un exploit pour moi pour ce genre d épreuve 

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 08:29 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Arff

La distance paraît énorme mais, je le répète, de nuit c'est un autre monde, ce type d'épreuve  Cool  L’adrénaline et les endorphines se déchaînent, ça me fait penser à l'excitation d'un départ nat. de triatlon, mais qui durerait des heures 

Je la fait avec mon pote Dom (sinon même pas je me lève) parce que c'est d'abord ça dont il s'agit : le partage 

On veux finir, bien sûr, et finir en moins de 10 heures 

Une prépa est plus ou moins prévue, surtout pour moi qui ai pris du retard en cap (déjà que j'étais pas en avance  Rolling Eyes )

Patrick C

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Okay  tu es un tueur 

Kapik

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

c'est grave tentant mais 72K... je veux pas finir comme en 2013 (56Km de l'ultra marin)

Yannick83

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:49 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Beau challenge Toto la Ballerine ! Ça reste une course mythique qui me tente aussi, le trail nocturne à la lumière des frontales ça doit être unique !

@Kapik : c'est quoi cet avatar "fistlab" ? Mr. Green

Kapik

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:51 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Mort de Rire

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:17 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Un peu de news par ici...

Normalement je devrais être en train de préparer le S de Vaulx en velin en me tapant des séances d'intensité mais l'épreuve a été purement et simplement annulée  Crying or Very sad

Du coup fini le tri cette année et mise en route de la prépa Saintélyon  Mr. Green

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de faire les choses un peu bien, vu mes volumes minables en cap cette année pour cause d'explosation de tendon de cheville au mois de Janvier dernier et aussi parce que bon, on a beau dire, c'est quand même la sainté lyon  Confused

Du coup, en m'inspirant des plans les plus pointus en la matière, j'ai mis au point une prépa millimetrée et rigoureuse :

Mr. Green

...que je compte bien suivre step by step comme disent les boysband

En gros c'est: 

de l''EF, du seuil, de l'EF, du D+ (mais en marche rapide) et de l'EF, avec une fois par semaine en alternance du vélo ou de la nat (sinon je vais devenir fou) et un peu de PPG de ci de là.

Bon...la première séance de Cap EF (en haut à gauche sur votre écran) a été avancée de 24 H pour cause de rentrée des classes hier mais à part ça pour l'instant chuis pile poil dans les clous  Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:24 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Bon courage, ça commence à donner des distances difficiles à imaginer Okay

Patrick C

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:09 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Okay  bien du courage l ami 

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 14:35 (2017)    Sujet du message: Midnight Special Répondre en citant

Yep, dernière séance de Cap ce midi qui clôt le premier mois de mon "plan" (soit toute la colonne gauche sur la photo ci dessus)

Malgré une augmentation de volume conséquente (de mon entrainement, bande de dépravés) par rapport aux mois précédents, j'ai déroulé le programme au gramme près, avec même quelques sorties EF supplémentaires de ci de là et j'avoue que je suis sur le uc d'avoir été aussi docile (Sur le uc et content en même temps, hein  Mr. Green )

Pour fêter ça, ce Dimanche on s'aligne avec Dom sur le parcours 19 Km/600 D+ du Trail Gargomançois, première course de prépa intermédiaire à la Saintélyon

L'objectif pour moi est peinard: faire une sortie longue en conditions de course et tester des trucs. 

Ici ce sera: 1ère moitié( plutôt descendante) en EF au cardio - 2ème moitié (qui remonte) au seuil au cardio.

A la fin on ramasse les copies et on regarde ce que ça donne en allure/D+ (et on rigole....ou pas  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Midnight Special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation