Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

S'entraîner plus dans une période de beau temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triathlonnature

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: S'entraîner plus dans une période de beau temps Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si vous vous entraîner plus notamment en vélo quand la météo devient plus estivale car la semaine prochaine on gagne une heure d'ensoleillement supplémentaire et que MétéoFrance annonce une période de grand soleil.
Je cours beaucoup à la frontale et vais continuer mais en vélo c'est pas la joie de finir les entraînements de nuit surtout que les routes autour de chez moi sont encombrées.
Je pense faire des montées à allure modérée, histoire de changer des entraînements classique du dimanche. 
Qu'en pensez vous ? faites vous cela quand la météo le permet ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 00:22 (2017)    Sujet du message: S'entraîner plus dans une période de beau temps Répondre en citant

Est-ce qu'il est plus facile de faire du vélo quand il fait beau ? Ben euh, oui.

Quand il fait moche, y a moyen de se couvrir mais faut faire gaffe aux glissades sur route mouillée, après une compet peut se faire sous la pluie donc faut aussi y goûter à l'entraînement pour le mental.

Pour le reste y a toujours le home trainer.

triathlonnature

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:28 (2017)    Sujet du message: S'entraîner plus dans une période de beau temps Répondre en citant

la_pendule a écrit:
Est-ce qu'il est plus facile de faire du vélo quand il fait beau ? Ben euh, oui.

Quand il fait moche, y a moyen de se couvrir mais faut faire gaffe aux glissades sur route mouillée, après une compet peut se faire sous la pluie donc faut aussi y goûter à l'entraînement pour le mental.

Pour le reste y a toujours le home trainer.

Merci
Je pense faire au moins 5 entraînements et peut être 7.
Cela dépend comment çà roule demain et donc si j'ai besoin d'un jour de récupération lundi et contrairement à ce samedi je ne bosse pas samedi prochain donc meilleur récupération.
Les fluctuations de température et les intempéries font qu'après une bonne séance de course à pied j'ai besoin de plus de repos, voilà la nature de ma requête, concernant l'allure ce sera modéré comme je l'ai mis dans mon premier message !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: S'entraîner plus dans une période de beau temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation