Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luby

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:53 (2017)    Sujet du message: Cyclo Répondre en citant

Hello,

Je cherche du monde pour rouler et dans mon club de tri, c'est vraiment difficile de motiver des nanas (qui roulent à 20 à l'heure et sont séchées au bout d'1h30 Very Happy ). Je cherche à augmenter un peu le kilométrage et le D+, du coup je roule seule mais je commence à être à court de parcours.

J'ai consulté le calendrier des cyclo dans mon coin et au final, il y a pas mal de cyclo ou de brevets d'organisés. Avez-vous déjà participé à ce type de sortie?
Comment ça se passe en terme d'organisation, de vitesse, de façon de rouler?

J'ai aucune expérience là dedans mais ça me tente bien de faire quelques sorties le weekend (d'autant plus que celles avec le club se limitent à 2h et 40km).

Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake57

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:34 (2017)    Sujet du message: Cyclo Répondre en citant

Sur metz il y a une association qui fait ca . Il y deux créneaux dans la semaine avec 2 ou 3 groupes classés par vitesse Moyenne. C'est sympa comme principe

julieng14

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:45 (2017)    Sujet du message: Cyclo Répondre en citant

Du D+ au nord de CAEN...hormis la bosse d'Arromanches c'est plat 

Faut que tu descendes dans la suisse Normande (Thury Harcourt etc...) là tu vas choper du D+ et du kms  Okay

patagon

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: Re: Cyclo Répondre en citant

Luby a écrit:
Hello,

Je cherche du monde pour rouler et dans mon club de tri, c'est vraiment difficile de motiver des nanas (qui roulent à 20 à l'heure et sont séchées au bout d'1h30 Very Happy ). Je cherche à augmenter un peu le kilométrage et le D+, du coup je roule seule mais je commence à être à court de parcours.

J'ai consulté le calendrier des cyclo dans mon coin et au final, il y a pas mal de cyclo ou de brevets d'organisés. Avez-vous déjà participé à ce type de sortie?
Comment ça se passe en terme d'organisation, de vitesse, de façon de rouler?

J'ai aucune expérience là dedans mais ça me tente bien de faire quelques sorties le weekend (d'autant plus que celles avec le club se limitent à 2h et 40km).

Merci Okay

bonjour , 

pour faire des km et dénivelé tu peu faire les randonnes cyclo touristes les samedis et dimanches , les parcours sont balises avec cafe au départ , ravitos sur le parcours et a l'arrive 

et tu trouveras toutes les distances et des compagnons de route  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Cyclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation