Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Strava - Votre Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tizok

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:21 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

EPREUVE DE PHILOSPHIE TRIATHLETIQUE

Durée de l'épreuve: illimitée

L'usage de la calculatrice est autorisé

Sujet: En vous appuyant sur des exemples personnels, vous traiterez le sujet suivant:

De l'intérêt de Strava

(Pour les redoublants du fond de la classe, j'aimerais votre avis sur Strava, ses avantages/inconvénients, son utilité, simple gadget ou véritable outil. Sachant que j'ai une garmin 310xt, que jusqu'à présent je n'analysais pas trop mes sorties mais que je voudrais le faire en utilisant ma ceinture cardio)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:23 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Ca a le même intérêt que le topic "Eh bin kestufais aujourd'hui ?", le suivi en plus.

Avec certains plugins tu as des infos détaillées, perso je passe pas mal de temps à les lire j'aime bien, mais c’est mon côté un peu geek :

dECEIT70

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:36 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Même question: la version premium est-elle intéressante par rapport à la version gratuite?

Quid de Training Peaks qui fait un peu la même chose?... Rolling Eyes Question

tizok

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:15 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Je vois que tu peux voir les zones d'effort. C bien toi qui les définis (ce qui serait plus utile)?
Ca je crois pas que je l'ai sur pas garmin connect et pour le coup ca m'interesserait.

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:48 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Ben je crois justement que c'est récupéré à partir de mes zones d'effort garmin (que j'ai définies moi même en effet)

julieng14

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:51 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

C'est un réseau social du sport, que je ne trouve pas aussi complet que Garmin CONNECT mais qui permet de suivre des pros ou athlètes très confirmés

Par contre pour l'analyse complète d'une sortie je préfère G.C, notamment avec la ceinture cardio  Okay

Kapik

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:35 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

dECEIT70 a écrit:
Même question: la version premium est-elle intéressante par rapport à la version gratuite?

Quid de Training Peaks qui fait un peu la même chose?... Rolling Eyes Question

oui pour les zones de puissances, avec un capteur bien sûr

rickyy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:57 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

la_pendule a écrit:
Ca a le même intérêt que le topic "Eh bin kestufais aujourd'hui ?", le suivi en plus.

Avec certains plugins tu as des infos détaillées, perso je passe pas mal de temps à les lire j'aime bien, mais c’est mon côté un peu geek :

Hmmm, si tu connais des gens qui allument la zone Z1, faut leur dire de prendre une licence à la FFA Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:16 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

@ Loïc: et çà vaut les 60€ annuels? Tu pourrais poster des exemples (images) de ce que tu en fais? Et as-tu un avis sur Training Peaks, du coup?

Mr. Green

Kapik

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:55 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

j'ai testé rapidement training peaks, c'est plus complet que strava. je n'ai pas (encore) de capteur de puissance sur mon vélo mais seulement sur le HT et j'ai perdu ma ceinture cardio donc plus de valeurs depuis un bon mois. est ce que ça vaut les 60€ ? je ne pense pas mais j'utilise tellement strava que ça ne me dérange pas de les financer.

Kapik

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

et j'aime bien les heatmaps aussi : https://www.strava.com/athletes/1817799/heatmaps/36e74e1c#7/47.98992/-1.40625

c'est un gadget mais bon

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:31 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Okay! Faut que je rechecke Training Peaks, maintenant que j'ai mon capteur de puissance! Okay

Olive07

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:37 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Salut
Je déterre un peu le post ...
Sur Android, lorsque vous recevez un Kudo sur Strava, il y a un petit signe en haut à gauche du téléphone, ok.
Mais est ce que vous entendez un SON POUR UN KUDO ? un peu comme lorsqu'on reçoit un SMS ?
Lorsque je reçois un KUDO le tél ne fait pas de son...Je pense avoir tout bien réglé.

2ème question : la voix de la dame qui nous égraine les kilomètres, ou qui nous dit "Arrêt de la course à pied" : pour l'augmenter ou la baisser,
c'est le son "Système" chez moi. Ce n'est pas le son "Média". Et pour vous ?
Moi, ça ne me semble pas logique tout ça...

Luby

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 17:55 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis Répondre en citant

Non Olive, pas de son ni de vibration pour un Kudos, juste le petit losange en haut sur Android. Je ne sais pas si c'est possible de mettre du son pour cette notif.

Par contre, je n'utilise pas Strava en tant qu'enregistreur d'activité donc je ne sais pas Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Strava - Votre Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation