Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

le tri d embrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:40 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

je suis allé sur le site de l embrunman par curiosité j ai été enthousiasmé par les images  Shocked
trop beau Okay je n aurai jamais le niveau pour le xxl mais faire le cd ça me tenterait bien
qui à part loic a fait cette épreuve ?
quelqu'un a t'il déja fait le cd ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patagon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:16 (2017)    Sujet du message: Re: le tri d embrun Répondre en citant

Patrick C a écrit:
je suis allé sur le site de l embrunman par curiosité j ai été enthousiasmé par les images  Shocked
trop beau Okay je n aurai jamais le niveau pour le xxl mais faire le cd ça me tenterait bien
qui à part loic a fait cette épreuve ?
quelqu'un a t'il déja fait le cd ?

bonjour , 
le M est a la porte du tout le monde , des collègues l'on fait et pourtant des cyclistes moyens ,l'important est la gestion de ta course et si tu vas sans aspirations de performance , en nageant bien le reste sais gère bien 

Patrick C

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:20 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

merci pour ta reponse Okay
cette année ca ne sera pas possible mais j espère y être en 2018
j en ai déjà parlé à ma chérie Razz

patagon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:13 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

moi cette année que des triathlons en off , je prépare un half et IM et peut être S au gorges de l'ardeche 

t'est comme moi le planning  de la saison est  a prendre en famille 

bon dimanche

Patrick C

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:18 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

Okay raconte nous tes courses of

patagon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

Patrick C a écrit:
Okay raconte nous tes courses of

pas de soucie , a partir de cette mois ci  toutes les distances en duathlon  prévu et de que je commence a nager en eau libre les triathlons vont suivre jusque a l IM , je vais monter en puissance en passant sur toutes les distances , pour la prepa , sera la distance de un half par semaine au débuter  et après je passe a la distance IM par semaine , pas de piscine natation en lac .

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:53 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

@ Pat: tu resteras le dimanche pour nous encourager, Loïc et moi? Mr. Green

Kapik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:24 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

y a surtout Maltese  Okay il l'a fait plusieurs fois (et il l'a fini) Laughing

Patrick C

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:00 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

bien sur que je vais rester pour vous encourager Razz

Kapik

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:06 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: le tri d embrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Photos et Vidéos De Tri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation