Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Je retourne la crêpe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IRONBIPBIP

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:12 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Salut à tous...

Je profite de la chandeleur pour vous annoncer à vous tous que je retourne la crêpe...

Cela fait quelques années que je me suis inscrit sur un forum, ce fut d'abord OT, puis rapidement Xtriathlon sur lequel j'ai eu la chance de faire de super belles rencontres réelles et/ou virtuelles... Ensuite, quand Roland a jeté l'éponge d'Xtriathlon, est né ce forum, où au début on y retrouvait les anciens d'Xtriathlon puis petit à petit la roue à tourné et beaucoup s'en sont allés...
C'est aujourd'hui mon tour...

Pourquoi ?
Parce qu'on évolue, parce que les discussions de forum deviennent à la longue répétitives, parce que je n'y apprends plus rien et aussi et surtout parce que ce forum-là ne me ressemble plus...  Embarassed je ne remets personne en cause, que personne ne se sente visé par ces arguments, mais désolé je ne me sens plus chez moi ici.
Ca a changé, j'ai changé... l'amalgame des deux sans doute.

Néanmoins, je vais vous remercier pour tout ce que j'ai pu partager avec certains d'entre vous.
Il y a eu des bons moments de partage, d'autres plus pathétiques avec certains egos, et nous en avons tous (moi le premier), et d'autres forumeurs qui furent très éphémères, souvent débutants sachant tout au bout de quelques semaines et voulant tout, tout de suite... alors que ce sport n'est que patience, persévérance, abnégation.

Quoiqu'il en soit, ne vous prenez pas la tête, restez simples et prenez SURTOUT un max de plaisir dans votre pratique... C'est la clef.
Si le plaisir n'était plus là, arrêtez tout !
Ah oui, je n'exclue pas de venir un jour faire les championnats du Monde du forum à Enghein, mais pas cette année en tout cas.
Bon, et ce n'est pas parce que je quitte le forum que j'arrête le triathlon comme l'a fait Orqui par exemple. Non !

Mes contraintes des dernières années sont terminées et j'ai repris l'entrainement début janvier 2017, et pour ceux qui me connaissent depuis de longues années (si si, c'est vrai il y en a), ils savent aussi que je fais du TRI depuis 1986, que mes enfants ont attrapé le drôle de virus et que le TRI chez nous, c'est comme la messe tous les dimanches matins, c'est une affaire de famille. Razz
Je repars donc réellement sur une dynamique avec patience et des objectifs en tête, toujours l'IronMan bien sûr, histoire de... hein... Wink

Pour ceux qui souhaitent toujours nous suivre (Mettez un raccourci dessus, et laissez-y de temps à autre des commentaires ça fait toujours plaisir), vous savez où se trouve le blog via google: "fred-ironbipbip" ! J'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois Kapik pour la mise en page du blog... Okay ... Merci Loïc.

N'hésitez pas également à me laisser votre adresse mail en me l'envoyant à fredtexas@juno.com. J'en ai déjà quelques unes de certains d'entre vous... on sait jamais, si jamais vous souhaitiez quelques conseils d'un vieux... et cela nous permettra aussi de se croiser/recroiser sur une course avec un immense plaisir !!!! Ou à suivre un BipBip sur un live Ironman. Vincent est champion du monde pour çà. Wink

Voilà, avant de partir et de poster un des mes tous derniers messages, je salue bien entendu tout le monde !
Mais je salue tout particulièrement:
- Maltese (si tu repasses ici car comme moi tu te fais rare depuis un certain temps), l'homme des IM de Montagne,
- Trisensation, (même commentaire que pour Maltese) et merci à toi pour tous tes suivis "live IM"
- Krik', prends soin de toi, tu es un sacré bonhomme mais tu ne te le dis pas assez !
- Trijay, ton fils va s'éclater et tu vas être son héros un jour tu verras. Elle lui plait sa trifonction ?
- Deiceit, fidéle au poste comme un vrai chti'mi gars du ch'nord (je suivrai de près à Bolton)
- Fredpops (s'il repasse par là), au mental d'acier et grâce à qui j'ai une casquette Roth ! Merci !
qui furent les tous premiers du forum tout comme moi

puis par la suite...
- PatPat, no prise de tête et au pari IronMan un peu fou
- Kapik, le papa d'un futur champion cycliste et un sacré bon gars,
- Misterchutes, on risque de se revoir dans le coin du sud-ouest  avec ton bonhomme !!!

Une page se tourne mais le Triathlon continue... Bon vent à tous !!!
Il n'y a pas de course difficile, il n'y a que des athlètes mal préparés...
Fred

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 13:29 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Bon j espère te croiser un jour Fred 
Je suivrai tes aventures sur ton blog 
Toujours intéressant tes cr 
Bonne route l ami Okay

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:29 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Une page se tourne, clairement.

Mais tu as raison, tout passe. J'ai moi-même de plus en plus souvent besoin de prendre l'air... et puis, c'est pas de tout çà ma bonne dame, mais faut s'entraîner!

En tous cas, tu seras dans un coin de ma tête à Bolton, pas de souci Okay

Bonne route et bon vent (de face, forcément!)

maltese

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:32 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Merci pour le message. Wink

Prends soin de toi et de ta famille et revient quand tu veux. Wink

julieng14

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:02 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Bon vent Fred,

Je te suivrai sur ton blog  Okay

Trijay

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:50 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Salut et au revoir Fred.

Mon fils adore sa trifonction. il a eu un maillot vélo manche longue du club et limite il dort avec Very Happy .

A bientôt pour une bonne bière Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

IRONBIPBIP

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:55 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses et pour les 2 messages privés touchants. Wink
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Keep in touch.

Visiter le site web du posteur
Kapik

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:50 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe.... Répondre en citant

je te souhaite bonne route, et merci pour tout les messages et discussions que l'on a pu avoir, je vais continuer de te suivre sur ton blog Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Je retourne la crêpe....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation