Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

les foulées de vincennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

J moins 5
alors les amis la forme ?
je pars pour faire mieux que la derniere fois 48mn 51s , vous en etes ou ?
donne des news les potos , on se voit pour le tour de chauffe et on lache les étalons Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dECEIT70

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:39 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Mr. Green

Gogogo! Patrickosaure! Remonté comme un cadet, le gamin...

Okay

Patrick C

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:55 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Razz merci lapin
si tu veux croiser le fer avec nous les parigots tu viens quand tu veux , tu as ta chambre ...
2H DE ROUTE , l apres course kebab et bieres avec le jay et ceux qui veulent

dECEIT70

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Je ne dévoilerai rien avant Enghien... Cool

signé: le vengeur masqué!

Luby

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:56 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Que la force soit avec toi PatPat!

tizok

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:11 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Cette fois-ci j'en serais.
10km de reprise (pas couru pdt 1mois. J'ai repris en janvier avec un footing/semaine 30-40min). Donc pas d'objectif chrono.

Je vais partir sur une base de 42min. J'aviserai pendant la course selon les sensations.

Ps: pour me retrouver c'est simple. Je porte des chaussettes. Smile

Patrick C

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:56 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Luby a écrit:

Que la force soit avec toi PatPat!
merci luby Razz

Trijay

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:03 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

il est chaud patate le Pat.

Je pars pour faire moins de 42mn et donc je partirais avec le Tizok.

Cette course n'est clairement pas un objectif premier mais quand tu mets un dossards c'est pas pour beurrer les sandwichs.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:25 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

un jambon beurre un coca un brownie svp  Mr. Green

lowman

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:24 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

bon course les copains amusez vous bien

Patrick C

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:41 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

voilà de retour content d avoir vu les potes  Razz
mon résultat 48mn 29s
j améliore de 31s mon dernier 10 kms 
bof bof 
il va falloir à entraîner + et mieux si je veux courir en 45 mn comme je l espère  Crying or Very sad
jay et alex font de belles perfs bravo les mecs  Okay

Xiaozhu79

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Coucou les jeunes, un CR d'ici mardi (déplacement pro demain).
Pat' est bien trop gentil, j'aurais dû finir dans le lac.
45'37" pour ma part, départ trop lent avec mon sas, un 7e km en dessous et pas de quoi rattraper ces 37 secs de perdues.
Malgré ça, j'ameliore mon meilleur temps, je fais une course avec une allure plutôt régulière et j'ai bien moins subi qu'avant.
Ça donne envie de travailler davantage, réfléchir aussi à ce que je pourrais faire de mieux avec mes 3 séances hebdomadaires.

Désolé Jay, j'ai jamais trouvé Orpi, mais j'ai récupéré le Pat' à la fin.
J'espère que ton fils s'est bien amusé et bravo pour ta perf'

tizok

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:32 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Coucou,

Pour ma part 10km satisfaisant malgré le temps pluvieux.

Parti à 4, dont Jay sur une base de moins de 42 min.
Rien de spécial sur les 5 premiers kilomètres. Je me sens même très à l'aise. Mais je ne veux pas accelérer car je sais que je risque de faiblir.
Et entre le 5e et 6e km, je sens que les cuisses ça coince. Je perds 75m sur Jay rapidement mais je garde cette distance.
Au 8e j'accélère et me rapproche mais sans revenir.

Au final 41m40s. Rien de fou mais satisfaisant vu le contexte (0 cap en décembre/4 footing en janvier).

Reste plus qu'à m'y remettre pour revenir sous les 39 d'içi juin.

Patrick C

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Okay bravo Kevin un beau chrono

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:51 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes Répondre en citant

Bravo à tous! Il est encore tôt pour performer... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: les foulées de vincennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation