Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

quelques petites choses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ON4FABrice

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Bonsoir

je me décide à vendre des trucs qui ne me servent plus

une paire de frein, campa véloce , 100 km (puis j'ai changé de cadre) 30€  , je remet les patins d'origine neuf pour alu
frein arrière TRP , neuf , a monter sous boitier de pédalier , erreur d'envoie des USA 80€
un dérailleur avant , sram red a collier ,100 km (j'ai du changer pour un a braser quand j'ai changer de cadre ) 50€
une paire de levier aéro , bontrager , état bon , un avec rayures ,  fonctionnel , voir photos, 20€
un jeu de direction, 100 km , enlevé de mon ancien cadre , carbone, 1'1/8 à 45°, intégré , marque stronglight 25€
une paire de shifter TT shimano, dura-ace , 100km , 60 €
une paire de shifter TT , campagnolo record , état moyen , mais 100% fonctionnel , 20€

port en plus en mondial relais, ou kiala pour la belgique 

photos sur demande, ça ne passe pas , fichier trop gros  Evil or Very Mad

Dernière édition par ON4FABrice le Ven 15 Sep - 21:08 (2017); édité 7 fois

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive07

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 11:59 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Salut Fab, tu peux mettre une photo de la paire de leviers de freins bontrager ? Merci

ON4FABrice

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:20 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Olive07 a écrit:
Salut Fab, tu peux mettre une photo de la paire de leviers de freins bontrager ? Merci

Salut Olivier , je te met le lien de l'annonce , ça ne passe pas les photos

https://www.2ememain.be/vélos/pièces-accessoires-/freins/paire-frein-aéro-3…

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:45 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Et dire que je les ai cherchées pendant des mois....les boules !!!
Je les ai acheté d'occas (elles ne se font plus en neuf) il y a quelques mois et je les ai montées la semaine dernière.
Celle qui était montée à droite a du jeu dans l'axe.
Si il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe et si tu peux me polir l'alu sans effacer les inscriptions, je suis preneur cet été quand tu descends.

ON4FABrice

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:52 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Olive07 a écrit:
Et dire que je les ai cherchées pendant des mois....les boules !!!
Je les ai acheté d'occas (elles ne se font plus en neuf) il y a quelques mois et je les ai montées la semaine dernière.
Celle qui était montée à droite a du jeu dans l'axe.
Si il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe et si tu peux me polir l'alu sans effacer les inscriptions, je suis preneur cet été quand tu descends.

est ce qu'il y a encore les 2 petites rondelles en plastique blanc (autour de l'axe) entre le levier et le corps du frein ?
elles sont peut être usées  

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Oui les petites rondelles sont là. Il faudrait que je prenne le temps de démonter l'axe et de les changer.

ON4FABrice

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

ce sont des rondelles un peu spéciale, elles rentre entre l'axe et le frein, 
elles sont usées a cet endroit la

je ne sais pas si tu peux en trouver , mais il doit y avoir moyen d'en re fabriquer  sur un tour d'usinage dans un rond de teflon 

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:36 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Oui je vois très bien de quelle rondelle il s'agit. Il y a un magasin de mécanique pas loin de mon boulot j'irai les voir.
Maintenant si les leviers noirs ne sont pas abîmés du tout je parle surtout de l'inscription Bontrager, je te les prends cet été. Les miens sont rayés, sur un vélo à l'état neuf c'est vraiment dommage...

Dernière édition par Olive07 le Jeu 19 Jan - 20:38 (2017); édité 1 fois
ON4FABrice

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:37 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Ah oui avec cette lèvre je n'y arriverai pas.

ON4FABrice

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:12 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Olive07 a écrit:
Ah oui avec cette lèvre je n'y arriverai pas.

Moi si  Mr. Green

travail fini , plus de jeu du tout , plus qu'a les roder  Laughing

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:04 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Trop fort mon ami ! Bravo ! C'est suprr sympa !

Olive07

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:06 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Par contre je me demande si l'alu n'a pas subi un traitement. Il me semble risqué  de le polir et de modifier la couleur...

ON4FABrice

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:11 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

il y a différente sorte d'alu , des cassants, des malléables ...

les traitement ne se font que en surface , sur quelques
 microns 

il n'y a pas de risque de polir ou peindre de l'aluminium  Okay

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:29 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses Répondre en citant

Bon c'est bien les parties en alu qui m'intéressent : celle qui rentre dans le cintre, et celle qui tient le bout du câble. (il y a des trucs sérigraphiés dessus : xXx ou Xlite, un truc comme ça , je ne les ai pas sous les yeux)

Mes rondelles teflon sont bien cramées, effectivement. Je récupérerai celles que tu m'as usinées.

Les leviers, chez moi sont bien en carbone (toi tu as la version alu peint en noir.)

Donc pas pb, je te prends tes poignées cet été.
Bises à la famille, Olive07

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: quelques petites choses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation