Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Recherche vieille roue arrière pour HT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luby

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:49 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Hello les triathlètes,

Un ami super sympa me file un HT pour quelques chocolats et deux bouteilles de cidre Mr. Green
Du coup, pour éviter d'avoir à changer mon pneu arrière, je recherche une vieille roue arrière taille 700.
Sur mon Lapierre actuellement c'est une Shimano R501 mais une vieille roue à finir de la même taille fera l'affaire. Pas cher si possible pour le petit usage que j'en aurais.
Sans pneu, on m'en file aussi Mort de Rire

Et éventuellement aussi une cassette qui peut avoir été utilisée mais tant que les pignons sont pas trop mal je prends, 10 vitesses, étagement 12-28T (Shimano aussi sur le Lapierre).

Si vous avez ça ou si vous voyez ça ou si vous connaissez un ami d'un ami qui cherche à se débarrasser, je suis éventuellement preneuse.

La bise sur vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:05 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-shimano-r-500-1-1-1752423.htm

https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-mavic-aksium-1-1-1751053.htm

https://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-mavic-aksium-1-1-1751053.htm

Pas gratuit mais en négociant un peu tu peux t en tirer pour pas trop chère

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Patrick C

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:13 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Sinon y a troc athlon 
Ils font 2 opérations par an il me semble tu pourrais trouver ...

Luby

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:29 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Merci les gars.

J'avais pas pensé à Trocvélo, je vais regarder dessus.
Sur leboncoin un mec en vend une à 10€ mais pas de mon coin, ya plus cher de port que de roue. Dommage!
Je vais fouiner.

Trocathlon pas mal mais je sais pas quand est le prochain et je récupére le HT en février. ça va être juste j'ai peur.

patagon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

bonsoir LUBY

J'ai une roue shimano 501 a donner et je crois une cassette en 11/25 , si tu connais quelque un que passe par Nîmes ou  Ales dans le Gard je te la donne

fait de la place au garage , jusque un jour je l'amène a la déchèterie .

Luby

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:45 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Ah oui à donner????
Ne jette pas Patagon, je prends. Accepterais tu d'envoyer par la poste? Bien entendu je paye les frais... et ma reconnaissance éternelle Smile

patagon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

je vais essayer de trouver la cassette si ça t'intéresse ça datte de 1999 le tout mais il peu faire l'affaire , je cherche tout ça et on se contact pour l'adresse

Dernière édition par patagon le Dim 15 Jan - 20:52 (2017); édité 1 fois
Luby

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:50 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Merci Okay

Pour un usage sur HT, ça fera largement l'affaire (surtout pour la période hivernale et même pas une fois par semaine). Et puis comme on dit, à cheval donné on ne regarde pas les dents. C'est déjà très gentil de ta part.

patagon

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:15 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

bonsoir , je trouvée la roue , demain je passe a la poste pour voir combien ça va couter le colis et si ça te convienne je te l'envois , par contre la cassette introuvable dans mon bordel de garage

Luby

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:18 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Pas grave pour la k7 t'embêtes pas je vais trouver ailleurs.
La roue ça sera déjà impec. En colissimo normalement ça passe par la poste. Retiens moi au jus on gère ça ensuite.

Okay

patagon

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Luby a écrit:
Pas grave pour la k7 t'embêtes pas je vais trouver ailleurs.
La roue ça sera déjà impec. En colissimo normalement ça passe par la poste. Retiens moi au jus on gère ça ensuite.

Okay

pas de soucies , demain soir on se contacte

ON4FABrice

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:05 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Hello les amis, 
vous n'avez jamais essayer les envois via mondial relay, ou kiala , bien moins cher que la poste ?

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:41 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

bonjour , 

je ne connais pas , tu déposes ou les colis 

ON4FABrice

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:46 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Dans un pt mondial relais, ou kiala , tu tapes les noms dans google, et tu trouveras facilement un point relay pret de chez toi , et la personne 
qui doit recevoir le colis cherche aussi un pt relais près de chez elle ? 

Quand le colis est arrivé au pt relais , tu reçois un mail pour aller le chercher .

c'est un peu plus long que la poste , mais moins cher 

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:56 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT Répondre en citant

Si si je connais, merci Fabrice pour l'info.

Cela dit, une roue ça passe? Car je crois que Mondial Relay limite en termes de taille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Recherche vieille roue arrière pour HT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation