Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Conseils pour transport vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doro1399

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:21 (2017)    Sujet du message: Conseils pour transport vélo Répondre en citant

Bonsoir,

J'aurais besoin de conseils pour protéger le cadre du velo lors du transport en voiture. J'ai une petite Smart et pas d'autre choix que de le foutre sur un porte-vélo. J'ai juste un peu peur d'abîmer le cadre avec les éclats de pierre  Rolling Eyes

Avez vous ce genre de porte vélo sur hayon? Comment protégez vous le cadre?

Je vous met une photo du montage : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickyy

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:57 (2017)    Sujet du message: Conseils pour transport vélo Répondre en citant

Hmm, perso j'aurais plus peur d'abimer les roues. Si il y a un truc un peu tranchant qui vole dans tes roues à 90 km/h... aie aie aie. Je roulerais plutôt avec les roues dans l'habitacle (Si ça rentre ?)

Rocky Rider

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:11 (2017)    Sujet du message: Conseils pour transport vélo Répondre en citant

J'ai trimbalé très longtemps mes vélo comme ça.
Ca ne craint pas grand chose, je ne les ai jamais abimé. Finalement c'est plus la voiture qui a fini par être marquée. Je te conseille de mettre des protections (tissus ou moquette) sur les socles en plastique qui reposent sur le coffre.
Je te conseille aussi de mettre un tube en mousse (qui sert à isoler les tuyaux) sur ton top tube pour le protéger...

Le calendrier 2017 des triathlons et duathlons longue distance : https://www.t2area.com/calendrier.html

Visiter le site web du posteur
Doro1399

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:49 (2017)    Sujet du message: Conseils pour transport vélo Répondre en citant

Je l'ai finalement teansporte comme ça les deux fois où j'ai eu à le faire. Bien sanglé, papier bulle sur la pedale et la cocotte côté carrosserie et roule ma boule. Deux fois 25 bornes il a pas bronché  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Conseils pour transport vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation