Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Nojveau venu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doro1399

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:49 (2016)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà, c'est mon à tour de me présenter. À force de se renseigner, lire du Cr, fouiner en mode invité, vient le moment où l'on a besoin d'aide perso et l'inscription est indispensable  Smile

Donc moi c'est Julien, marseillais exilé en RP, je viens de souffler mes 30 bougies. 

J'ai eu une enfance sportive un peu comme tout le monde, un peu touche à tout jusqu'à l'adolescence entre autre basket, handball, tennis et judo. J'ai passé 5 ans dans l'armée avec son lot d'activités sportives entre cap à toutes les sauces, run and bike, canoë et d'autres choses plus ou moins ludiques. 

Aujourd'hui reconverti, je ne fais que du fitness en salle de sport mais le grand air me manque. Ça fait des années que l'idée du triathlon me trote dans la tête sans jamais avoir pris le temps de me renseigner sur le sujet. 

Les bonnes résolutions de la trentaine aidant, je suis tombé sur une publicité pour le triathlon de Paris pour le mois de juillet 2017 et me voilà  Laughing

Cette course sera pour moi un coup d'essai, sans chercher le chrono je veux me faire plaisir et découvrir la discipline sur une distance plus que raisonnable pour une première. 

J'espère trouver toute les réponses à mes interrogations ici et lever les quelques doutes et craintes que je pourrais avoir  Confused

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

bienvenue
incrit toi à enghien tu ne le regrettera pas Razz

lowman

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:49 (2016)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

hello bienvenue

et pat si tu dis a tout le monde de venir a enghien on fait comment pour avoir des place!!!!! Mort de Rire

misterchutes

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:25 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Hello, bienvenue Wink

Luby

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:41 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:59 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Bienvenue, jeune athlète  Mr. Green

T'as raison, le outdoor, il n'y a que ça de vrai et avec le triathlon, tu vas kiffer la truffe au vent  Okay

Fais pas attention à la sobriété de l’accueil que tu as reçu de la part des membres ci dessus, ils ont juste mal aux cheveux après avoir mangé trois cacahuètes et bu un quart de flûte de champagne pour le réveillon  Mr. Green  

En temps normal, ça tchatche plutôt épilation intime et technique de strap-on mais tu vas vite être dans le bain, t'inquiètes...

Luby

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:07 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Pour la nouvelle année, j'ai décidé de me calmer...  Mr. Green Si si....

Je plussoie, le outdoor, rien de tel. Même avec le froid, quand ça pique, quand t'as les yeux qui pleurent à vélo, rien de tel! Okay

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:48 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Luby a écrit:
Pour la nouvelle année, j'ai décidé de me calmer...  Mr. Green Si si....

Taratata 

c'est surtout que t'es bien obligée, depuis que t'es en attelage  Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Ah ah mais nan, quand le loup n'est pas là, la souris danse Mort de Rire

rickyy

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:01 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance Smile

Remarque en passant: Le Tri de Paris a des cotés attrayants (Tour Eiffel, tout ça tout ça), mais tu as moyen de trouver des tris sympas à des tarifs moins exorbitants. (Je conçois que l'organisation dans Paris soit particulièrement compliquée, mais quand même, plus de 100€ pour faire un M....)

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:06 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Welcome, jeune marseillais!

Amuse-toi bien avec ton spad Felt, et prends ton temps - c'est pas un sprint, la pratique du triple effort...

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Toto, hélas... Luby devrait bientôt revenir en force en [mode Cagole: ON]

Rolling Eyes

Doro1399

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:27 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil 
Pour le tri de Paris, outre la distance, c'est la date qui m'arrange. Juillet me laisse le temps de bien le préparer alors que mai pour Enghien arrive à grand pas.. j'ai peur d'être un peu court

snake57

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:52 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

bienvenue

Luby

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu Répondre en citant

dECEIT70 a écrit:

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Toto, hélas... Luby devrait bientôt revenir en force en [mode Cagole: ON]

Rolling Eyes

Je vais faire comme si je n'avais rien lu... sinon.... Mr. Green

Ne les écoute pas Doro, je suis une nana calme, gentille, posée et motivée par le triathlon.

Bon surf ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Nojveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation