Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Gaines et câbles de freins - Trek Speed concept 7.5 (2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive07

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Gaines et câbles de freins - Trek Speed concept 7.5 (2011) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je souhaite enfin remettre la corne de buffle en carbone d'origine sur mon Trek speed concept 7,5 de 2011 (monté Ultegra)

Les câbles de freins sont de type VTT (avec la grosse boule à l'extrémité.)

Le vélo était monté en Jagwire (L3 je crois) d'origine.
Le groupe étant Ultegra, mieux vaut-il remonter Jagwire comme à l'origine ou passer à Shimano, plus facile à trouver chez le bouclard ?

PS ma question ne concerne que les freins, je ne touche rien au reste.
Merci
Olive07

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ON4FABrice

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:17 (2016)    Sujet du message: Gaines et câbles de freins - Trek Speed concept 7.5 (2011) Répondre en citant

Salut Olivier 

que veux tu changer ? les cables de frein? photos ?

Bonne fêtes à tous

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:31 (2016)    Sujet du message: Gaines et câbles de freins - Trek Speed concept 7.5 (2011) Répondre en citant

Salut Fab
En relisant mon message, je comprends qu'il n'est pas clair.

Je vais remettre la corne et les poignées de freins d'origine, donc je dois changer les câbles de freins (je dois mettre des câbles avec la grosse boule, comme les VTT)
Je me dis que dans la lancée, je pourrais bien changer les gaines, même si elles semblent en pas mauvais état.
Donc est ce que je mets des câbles et gaines "Jagwire" ou "Shimano" ? Jagwire, c'est la monte d'origine, Shimano, c'est plus courant...

Voilà, bonnes fêtes aux amis belges !!!
Olive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Gaines et câbles de freins - Trek Speed concept 7.5 (2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation