Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Réveillon avec Misterchutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Tous ce qui va suivre est la stricte vérité j'ajouterai une p'tite photo pour appuyer mes dires.

Il est 16h30 et mes loulous piaf d'impatience et afin de libérer ma femme qui s'affaire aux fourneaux je lance un jeu (stupide)aux enfants Fléchettes tractions/pompes. Rolling Eyes

Le jeu est assez simple,sur une base de 301,celui qui fait le moins de point sur la mene fait soit 10 pompes ou traction(pour le papa) et 2 pour les loulous.
la partie s'annonce bien je gagne mais vois les enfants faiblir donc je foire 3/4 lancer et me voila avec 40 tractions dans les bras et mes lancer sont de plus en plus foireux.

Je gagne quand même la partie ,pensant avoir fini les enfants entendent prendre leur revanche. Pas soucis je me sent en veine.

La seconde partie commence et la je me loupe je prend la barre de traction en fait 5 puis devais arriver ce qui arriva la barre lâche,je sent de suite que je vais prendre ,ma tete tape le sol etoiles direct.... Shocked ..

Je reprend mes esprits mais une grosse douleur au postérieur le nez douloureux et des bout de dents plein la bouche.

J'ai mis 5 bonnes minutes a récupérer et pouvoir me levée avec ma femme blanche et les enfant pareils.

Résultat du jeux fléchettes /traction un nez de rugbyman après une rencontre face au ALLBLACKS un coxis fêlé et une dent cassé.

Sinon c'était un super réveillon ,la tete en vrac j'ai pas pu manger,ni boire mais les enfants se sont amuser c'est l'essentiel.

Joyeux Noel

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julieng14

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:15 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Shocked Shocked

INCROYABLE d'être aussi poisseux Mr. Green

Tant mieux si tu as pu réveillonner mais bon la loose pour la suite quand même non ? 

Je suppute que ta barre de traction est installée dans un huisserie de porte?
Moi c'est fini avec ça, devant moi un collègue s'est fait un tassement des vertèbres et luxation de l'épaule avec ces conneries!!!

Patrick C

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:40 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Shocked  oh putain 
remet toi bien 

Trijay

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:05 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Oh merde récupère bien et joyeuses fetes Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

misterchutes

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

julieng14 a écrit:
Shocked Shocked

INCROYABLE d'être aussi poisseux Mr. Green

Tant mieux si tu as pu réveillonner mais bon la loose pour la suite quand même non ? 

Je suppute que ta barre de traction est installée dans un huisserie de porte?
Moi c'est fini avec ça, devant moi un collègue s'est fait un tassement des vertèbres et luxation de l'épaule avec ces conneries!!!

Oui la barre (celle des enfants)était bien dans un huisserie,d'habitude j'en fais sur la mienne qui est vissé par 4vis de 180 dans le solivage.Je vais voir pour la suite (niveau sport) car je sens que cela va prendre un peu de temps.....Heureusement qu'il y a la bouffe Mr. Green

la_pendule

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:05 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Outch, remets toi bien, c'est dingue cette histoire que tu as avec les chutes Shocked

Joyeuses fêtes à toi et à ta famille...

julieng14

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 08:35 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Tu m'étonnes bonne recup' quand même et tiens nous au jus pour la suite 

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:20 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Mwarf!!! Quel boulet intersidéral ce gars...

Désolé pour toi, je compatis (vraiment!), mais là tu viens de gagner ta carte de membre à vie: t'es invité à manger tous les mercredi soirs chez moi, mec!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

misterchutes

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Merci pour ta compassion mais les aller /retour Le mercredi Biarritz/Lille ne sont assuré que par des Tupolev donc ne te vexes pas si je ne viens pas, car vue ma guigne je vais me retrouvé entre l'armée rouge et coluche Mort de Rire

dECEIT70

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:39 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Coluche est mort dans un crash de Tupolev?

#onnouscachetout #putaind'avion

Mr. Green

Kapik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:11 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

c'est pas possible !! remets toi bien...

misterchutes

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Bon réveillon a toutes et tous

Trijay

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:45 (2017)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Mr. Green

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Patrick C

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes Répondre en citant

Mr. Green tu fais boire ton chien? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Réveillon avec Misterchutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation