Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

choix combi natation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg85

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: choix combi natation Répondre en citant

Bonjour à tous!!
Je débute le triathlon, je suis mauvais nageur, bien meilleur avec un pull boy... donc problème d'horizontalité du coup je recherche une combinaison avec une bonne flottabilité mais également assez élastique au niveau des épaules car étant ancien rugbyman j'ai les épaules sensibles... Du coup j'hésite entre 2 options, soit la zoot force 1.0 combi d'entrée de gamme qui a l'air pas trop mal pour son prix (150 euro) soit je craque et j'ai une promo pour une Huub archimedes 3.5 (ancien modèle) à 280 euro. En gros ma question est : est ce que ça vaut le coup de payer plus pour acheter la Huub ou la Zoot force est largement suffisante? Sachant pour info que pour l'instant c'est pour faire de la distance M (olympique) et que je nage autour des 30min le 1500 en piscine Embarassed
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto la Ballerine

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:00 (2016)    Sujet du message: choix combi natation Répondre en citant

Salut,