Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Boites A Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'indien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:43 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Salut à Tous ça faisait bien longtemps !!
 Une bonne raison de m'impliquer dans ce challenge, qu'est la candidature de Florent !!
je vous joins son site: http://florentroy.fr/
 si vous voulez  que la FFtri évolue positivement et que vous ayez envie de partager ses projets, même d'apporter des idées neuves, n'hésitez pas à le contacter . Il est très accessible, lui ! Idea
Voilà, à bientôt  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'indien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:47 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

J'espère que j'ai posté au bon endroit, sinon désolé  Embarassed

l'indien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:33 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

https://www.facebook.com/patrick.huon/posts/10154572333930999?notif_t=like&…

Trijay

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Il aura ma voix de président de club même si j'ai rien compris au mode de scrutin Rolling Eyes

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

julieng14

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Trijay a écrit:
Il aura ma voix de président de club même si j'ai rien compris au mode de scrutin Rolling Eyes

Justement j'ai vu sur son FB un graphique explicite sur le mode de scrutin, va voir Okay

Trijay

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Beaucoup de pouvoir au gros club ? Et aux grosses ljgues? Ou bien. J ai pas tout compris ?

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

l'indien

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:04 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Tout le monde à le pouvoir, ne pas se sentir petit !!
La passion ne doit pas vous faire abandonner, y croire jusqu'à la finish line !!! Okay

l'indien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Trijay a écrit:

Tiens le modèle que tu peux aussi allez voir sur le lien que je te mettrai Wink
"

Voici le mail à envoyer par le Président de l’association, nouvellement élu pour l’olympiade 2017-2020. A envoyer depuis sa boite mail à l’adresse

Je soussigné, (Prénom NOM), Président de l’association (nom de l’association), appartenant à la Ligue (nom de la Ligue), soutient la candidature de Florent ROY pour la Présidence de la Fédération Française de Triathlon, le samedi 18 Mars 2017.

Un grand merci pour votre soutien et construisons ensemble la Fédération de demain !"

http://florentroy.fr/soutenir-ce-projet

trisensation

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:20 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

je vais sur son site mais je vois pas de projet :

-il ecoute les doleances des acteurs du tri pour le monter?
-il a un axe olympiade ?...

...pour monter un projet au plus prêt des attentes ?

je sais pas si j'ai loupé un épisode Sad

je pense aller à sa conference à Poitiers le 10 , en tant que acteur ou représentant d'un departement haut niveau au CREPS de poitiers.

à suivre Smile

l'indien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Hésite pas à te présenter à lui, même de ma part pour engager la conversation Wink

l'indien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:35 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Mais pour nous ce sera dur d'être à une licence de 45e Okay

l'indien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:42 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Oui un axe olympiade !!
Pour les projets, il a fait la démarche de sortir une étape chaque semaine pour ne pas avoir un pavé à lire sans lire, tu vois ? on est plus réceptif quand tu as 10 lignes à lire que 30 pages... Là il refait un résumé car comme bcp ont un peu de mal à interpréter ses textes .... Wink

l'indien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

Pour éviter de chercher je remets la page de Florent .... Idea Okay
http://florentroy.fr/

l'indien

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

6è étape, bon il faut bien être concentré, pour l'interprétation. Avoir une approche autre qu'un simple adhérent , genre nous on vient faire du sport, la politique fédérale on s'en fout, je veux juste quand j'ouvre le porte monnaie, ne pas trop le vider ( ma réflexion)
Mais pour les gestionnaires d'un club , et des adhérents soucieux de voir le déroulement . Okay

http://florentroy.fr/etape-6-comprendre-nos-modeles-economiques-progresser

Kapik

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:19 (2016)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri Répondre en citant

j'ai pas trop réagis, je suis peu informé et largué sur le sujet. c'est un drame car je suis membre du codir d'un club de + 200 licenciés et secrétaire de comité départemental.

la communication c'est la base... je ne comprend pas que l'on ne soit pas informé (putain). on peut me résumer ou je dois me plonger dans des méandres administratives pour y comprendre quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Florent Roy candidature à la présidence de la FFtri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Boites A Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation