Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

le semi de Boulogne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick C

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

retour de la course avec jay 
on nous avait promis une météo pourrie 
au total pas de pluie et très peu de vent  Razz
contrat rempli pour nous 2 
jay 1h34 et moi 1h54 
on se fait un grec après pour récupérer  Mr. Green
très content de ma course 
j aurai aimé 1h50 mais c était trop ambitieux 
je suis ma pote jusqu'au 16kms 
le ballon des 1h50 nous rattrape je lâche le troupeau 
elle finit en 1h52 contente de son chrono malgré tout 
on est parti un peu vite je pense 
52 mn au 10 kms 
je fini dans le dur à partir du kms 16  Crying or Very sad
bon place a la récup 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Le fameux kil 16 c'est la que tout se joue Mr. Green
Bravo et bonne récup a vous deux les morfaloux  Okay

Xiaozhu79

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:27 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Bravo Pat et Jay, si les chronos vous conviennent et que vous avez profité du paysage (on se demande Pat' ce que t'as été faire dans le sous bois à partir du 16e km !), c'est déjà très bien.

Peut être parti un peu vite si tu as calé au 16e, tu as pu mettre un coup de gaz sur le dernier ou pas ?
Et vous avez évité la pluie car la, j'ai emmené les enfants à Vincennes et ça flotte bien.
Il me semble que ta recup' a commencé avec le grec , je suggère une bonne bière et la siesta de rigueur.

la_pendule

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:40 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Super, bien joué les gars Okay

Luby

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:42 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Bien joué les gars... contrat rempli donc c'est tout bon.

La pluie a été sage chez moi aussi ce matin mais du vent. Pas les conditions idéales mais belles perf pour vous.
Surtout si tu finis dans le dur Okay

lowman

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:31 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

bravo les copains....
J'avoue nous aussi à ermont le temps était cool.....

et c'est vrai passé au 10 en 52' surement partie un peu vite dommage que tu n'as pas pu tenir.... le fameux 16ème kil là ou un semi commence Mr. Green

julieng14

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:02 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Bravo Messieurs  Okay

Patrick C

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:37 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

je sors de la sieste  Mr. Green
alors les résultats :3770/6452
mes temps de passage
5kms:25mn46s
10kms!52mn 01s
15kms:1h19mn 07
temps total:1h 54mn 01s
bon y a du boulot si je veux  courir en 1h45 mn , deja faut que je perde du poids Embarassed

julieng14

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:01 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Clairement après le 15eme t'as eu un coup de mou mais c'est un super classement  Okay
J'ai vu des photos des premiers en plein effort ( mon dieu que c'est beau à voir  Shocked )

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:42 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Bravo les lapinous!

@PatPat: tu sais que tu vaux (beaucoup) mieux que çà, malgré ta surcharge pondérale et ton grand âge Mr. Green

JE CROIS EN TOI! (alors sors-toi les doigts du fion...)

@JayJay: tu m'énerves à courir aussi bien, toi (mais je vais quand même - encore, te poutrer à Enghien! Prépare-toi psychologiquement, mon bon ami!)

Mort de Rire

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:26 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Félicitations pour vos perf', messieurs , ça fait plaisir à lire ;-)

YannR

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:39 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Bravo les gars  Okay

Patrick C

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:16 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

merci les mecs  Razz
oui SEB tu as raison , je reprends sérieusement et j essaye de perdre du poids 
le prochain semi je vise moins d 1h45 
ca sera en mars 

Trijay

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:56 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

@Deceit, le encore est en trop il me semble  Very Happy

Sinon, encore merci les gars, Okay

J'ai passé une super journée accompagnée de mon PatPat avec qui nous avions aussi partagé une sortie longue de 1h40 sur les bords de Marne.

Le semi de Boulogne est une course parfaitement organisée avec un parcours magnifique et propice à la bonne performance.

Je me suis préparé avec pour objectif de faire moins de 1h35 et donc je vise 1h34mn40 ou 50 bref un faux tout pile.

Je me sens prêt même si comme avant chaque course j'ai dû attraper la même semaine une contracture à la cuisse, un rhume, une angine et une hernie Laughing

La météo était annoncée exécrable et finalement nous aurons même le droit à un ou deux rayons de soleil, une température clémente et pas de pluie. Le vent sera de la partie mais le parcours est en aller retour donc j'espère qu'on l'aura dans le museau à l'aller.

Après une préparation minutieuse avec le PatPat, sa copine et leur meneur d’allure de luxe, chacun rejoint son SAS.

Et Pan c’est parti, le premier kilomètre est rapide mais il est en pente douce. Je rentre tranquillement dans ma course laissant défiler les kilomètres jusqu’ à atteindre Longchamps, lieu mythique du cyclisme à Paris et aussi du galop.

La boucle dans le bois est agréable mais pas des plus facile avec notamment sur la première partie un long faux plat montant avec le vent et une bonne bute en arrivant au 10ème.

Je suis dans le bon tempo, un peu rapide mais c’est logique car le parcours est jusque-là très favorable.

Après le ravito du 10, j’ai quelques brulures d’estomac et l’instant glamour de ce compte rendu pointe donc avec un bon gros…………………..non non juste un genil petit renvoi. Finalement, tout rentre dans l’ordre.

Passage au 15ème, rien à signaler, je me fais un gel et un peu d’eau.

Je maintiens mon allure jusqu’au 17ème quand les tunnels du retour font leur apparition et surtout quelques rafales de vent.

Mon allure baisse légèrment mais je n’ai pas de gros coups de moins bien. 

La dernière ligne droite est longue, en faux plat montant et avec des bonnes rafales dans le nez. Je donne tout ce que j’ai et franchis la ligne d’arrivée en 1h34mn25.

Je met un peu de temps à reprendre mes esprits puis file prendre une douche bien méritée avant de m’affaler dans le Gymnase pour attendre les copains.

Je suis super heureux, c’est une très grande satisfaction, c’est mon deuxième temps sur la distance et j’ai pris un plaisir Enorme.

Je vais me faire offrir l'inscription au semi de Paris pour mon anniversaire car j'aime bien jouer à domicile.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

la_pendule

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:00 (2016)    Sujet du message: le semi de Boulogne Répondre en citant

Classe, super bien joué Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: le semi de Boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation