Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Choix veste Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olive07

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:38 (2016)    Sujet du message: Choix veste Hiver Répondre en citant

Bonjour
Je recherche une veste pour courir et aussi rouler pour l'hiver

J'ai 1 première peau 1er prix décathlon qui va bien.
J'ai ensuite un petit 2ème couche polaire fine qui va bien avec manches longues.

La veste servira en 3ème couche : elle doit être un peu chaude (courir jusqu'à -2°C on va dire)
Protéger donc du froid
Protéger du vent pour la cap et aussi le vélo tant qu'à faire

Le gros problème dans ma région c'est le mistral, un vent froid qui te congèle sur place (ressenti -15 facile). Sans vent, on descend rarement sous -5°C

Je ne veux pas un machin tout fin du style k-way, mais pas un manteau en laine de 10 kg non plus. La capuche serait un plus, sinon je prends un bonnet.

Petit prix (50€ ? décat Ok)

Vous avez des idées ?

Merki

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Choix veste Hiver Répondre en citant

Hello, perso j'ai le même style d’exigence et depuis 7 ans j'ai la même veste dont je suis super satisfait, une rockrider (MON seul produit decath actuellement, mais j'y tiens Mr. Green )

Elle n'existe plus car la marque rockrider ne semble plus exister mais c'est celle-ci qui s'en rapproche le plus : http://www.decathlon.fr/veste-velo-500-hom-noir-bleu-id_8369402.html

Olive07

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: Choix veste Hiver Répondre en citant

Ok merci, j'avais pas repéré celle là.
J'étais parti dans les rayon ski de fond, rando...
J'irai la voir en vrai !

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:51 (2016)    Sujet du message: Choix veste Hiver Répondre en citant

J'ai deux vestes, un peu plus chères, dont je suis hyper satisfait...
Arrow une Castelli achetée il y a super longtemps (15 ans plus!) absolument parfaite et indestructible (sauf les zip que je dois remplacer mais j'ai la flemme, la raison de l'achat de la deuxième...) ;
Arrow une Specialized, achetée il y a deux ans et absolument parfaite et indestructible (je l'ai déjà dit, non?)...

Toutes les deux légères, cintrées/proches du corps (important à vélo) et portées quasi sans rien dessous même quand il meule grâve!

Le produit D4 est chouette aussi (j'en avais une pour le VTT, mais je l'ai offerte à un pote), cependant l'intérieur en polaire se gorge de flotte/transpiration et est assez long à sécher. Maintenant pour le prix, tu en achètes deux et tu fais une rotation!!!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Choix veste Hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation