Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Aspirant Triatlète au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dori

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:18 (2016)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Adrien, 29 ans, Ingénieur informaticien et entrepreneur, vivant au Japon.
Je fais des marathons et courses d'obstacle depuis quelques années, et j'ai récemment décidé de me mettre au Triathlon, donc je vais souvent á la piscine pour apprendre à mieux nager le crawl.

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander de participer à un sondage, afin de voir si je peux créer une startup pour développer des logiciels pour Triathlon: 
Sondage sur les logiciels de Triathlon

Merci de répondre nombreux!
Cordialement
Adrien

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olive07

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:47 (2016)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon Répondre en citant

Rempli
Dommage, ton projet ne correspond pas à mon mode de vie...

Dori

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon Répondre en citant

Bonjour Olive07,

Merci d'avoir répondu! Je pense au contraire que ce projet  pourrait t'etre très utile si on connecte Google maps et autres données géographiques pour t'aider à trouver les meilleurs endroits pour t'entrainer (eg piscine la plus proche ou la moins chère à proximité).
Comme nous voulons créer un produit pour aider le plus grand nombre de triathlètes, n'hésites pas à nous recontacter avec plus de détails sur ce que tu aimerai pouvoir utiliser.

Cordialement

AIM
la_pendule

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:05 (2016)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon Répondre en citant

Hello, bienvenue, j'ai répondu aussi.

L'appli à l'air intéressante et perso je suis toujours prêt à mettre quelques deniers pour l'achat d'une app vraiment utile mais je ne paierai jamais d'abonnement mensuel pour ce genre de choses...

misterchutes

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon Répondre en citant

Bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Aspirant Triatlète au Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation