Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krikou

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Qu'on se le dise, votre programme pour la saison à venir c'est ici et nulle part ailleurs !!

Je ne vais pas refaire mon petit laïus habituel, les nouveaux comprendront très vite comment ça fonctionne ou tout du moins bien aussi vite que les anciens (vu le niveau intellectuel que l'on se tape ici). Ca c'est juste pour voir si vous lisez les phrases que je me fais chier à écrire...

Juste un truc, le programme concerne tous types de course, Triathlon, duathlon, course à pied, trail, bike and run, etc... 

Ne sont pas admises les annonces relatives aux dates des bals des pompiers, couscous hebdo, rdv mensuel à l'institut de beauté car on est pas assez souple pour s'arracher tous les poils avec les dents (oui moi aussi, il m'arrive d'avoir un peu de mémoire malgré mon age avancé) et autres joyeuseries.

Essayez autant que faire se peut de lancer des dates pour des choses que vous avez vraiment l'intention de faire et pas de balancer 50 objectifs de mytho qui ne seront jamais accomplis... si, si, j'en connais, même si ils ne traînent pas encore sur ce forum à ma connaissance ...

Pour finir, plus on est de fous et plus on rit, donc n'hésitez surtout pas, je prend tout du XXS au déca-ironman
A vous de jouer, je me ferai un plaisir d'essayer de tenir a jour ce tableau le plus régulièrement possible (de quotidiennement à 1 fois par mois ça dépend de mon moral et de mon temps libre).

Dernière édition par Krikou le Ven 30 Juin - 14:42 (2017); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

j adore ton tableau  Mr. Green
drafting autorisé ?

Xiaozhu79

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Participation à Courir pour le Plaisir, 10km à Vincennes le 10/12/2016 
Présence quasi sûre au semi de Paris le 05 Mars 2017, à priori le M d'Enghien, pour le reste ça viendra plus tard.

Par contre, vraiment, je respecte ta charte de bonne conduite pour ce topic...mais tu m'as fait mourir de rire, j'en peux plus, mais alors plus du tout !!!!!

Dernière édition par Xiaozhu79 le Jeu 13 Oct - 21:14 (2016); édité 1 fois
Kapik

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:30 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

je publierais le moment venu, mais je suis passé par là par curiosité et j'ai pas regretter de voir ce tableau prometteur  Mort de Rire

snake57

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Patrick C a écrit:
j adore ton tableau  Mr. Green
drafting autorisé ?

Mort de Rire  je suis prêt à prendre le risque de me faire disqualifier

Sinon inscrit pour l'ING Semi marathon de Luxembourg le 27 mai 2017

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:11 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Bon ben j'me lance du coup vu que je suis du genre à avoir besoin de tout planifier, j'ai déjà planifié ma saison même si y a eu deux ou trois changements dernièrement, mais pour revenir à ce que je voulais faire y a quelques mois donc je suis à peu près certain de suivre ce planning sauf blessure :

28 octobre 2016 : Nocturne des fous (VTT 42 km)

26 novembre 2016 : Course zombie des lampions de la mine (trail nocturne 20 km + CO nocturne)

12 février 2017 : 10 km d'Orvault

8 avril 2017 : Duathlon Touchois (cross S)

1er mai 2017 : Triathlon du lac de Chassenon (M)

21 mai 2017 : Triathlon d'Enghien (M)

2 juillet 2017 : Chtriman 113 (L)

26 août 2017 : Triathlon de la Ferté-Bernard (S)

17 septembre 2017 : Semi-marathon de Rezé

15 octobre 2017 : Triathlon des marais (M sous forme kayak/VTT/CAP)

26 novembre 2017 : Marathon de La Rochelle

Une alternance de petites et de plus grosses courses avec de bonnes périodes de repos après les plus grosses compet, avec les deux courses restantes en 2016 j'arriverai à 9 dossards, je prévois la même chose sur 2017.

Kapik

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:40 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

je post ça là, y a quasiment aucune date de confirmée par les organisateurs... c'est trop tôt. cela dit ce sera à peu près ça. que des S & M avec pas mal de càp et course en eau libre. je vous épargne les courses FFC que je ferais autours de chez moi.

@Krikou ne prend pas ce qui est en rouge du coup

16 octobre : 10Km de Mortagne sur Sèvre
23 octobre: Duathlon de la Chaussaire (4,2 km à pіеd  / 18,4 km à vélо / 1,4Km  à pied)
31 décembre: Corrida de la Beaujoire (8,6Km)
12 février 2017 : 10 km d'Orvault 
mars 2017 : semi-marathon d'Orvault
début avril : 10Km de Saint Sébastien sur Loire
mi avril : duathlon sprint de Saint Jean de Mont

29 avril: 10Km de Nantes
début mai Triathlon Côte Basque (M)
21 mai 2017 : Triathlon d'Enghien (M)
début juin: Triathlon Sprint de Cholet
fin juin: triathlon M ?
Juillet: 2500m eau libre à Feins
mi-juillet 2017 : Etape du Tour
Juillet: 3000m eau libre à Quiberon
Aout: 2000m eau libre à Redon
Aout: un S ou M à voir... Ferté Bernard ?
Début septembre : Triathlon M de Quiberon
Septembre : triathlon Sprint de Nantes & La Baule (M)

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:50 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Dates non confirmées également, c'est certain, mais bon, j'ai tablé sur des tri qui sont réguliers depuis des années, on verra Mr. Green

Tu vas faire des courses avec drafting du coup Loïc ?

Kapik

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:00 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

oui  Okay  (ce que je déteste ce sont les courses avec drafting interdit mais bien présent, autant que ça soit clair...)

Luby

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:49 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Vous êtes infernal ma parole.... Krikou tu l'auras cherché avec cette photo aussi  Mr. Green

Pour moi, au programme en 2016/2017:
En novembre: CAP 10km
Décembre: CAP 6km (je crois)
Mars: CAP (5 ou 10 mais surement plutôt 10, même si ça aurait été intéressant de voir comment j'évolue sur la même course par rapport à cette année)
Mai: Enghien M
Juin: Deauville M
Juin: les courants de la Liberté 10km (CAP)
Septembre: Cherbourg M

Pour le début de saison, je cherche des S, avant mai, si vous avez des plans, plutôt région Grand Ouest.

Sinon toute l'année ça sera je pense environ 1 CAP par mois, avec ou sans objectif de RP d'ailleurs.

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

@ mon Robin d'amour (gloire et beauté) - d'abord, je poste ce que je veux sur les couscous que je mange - que tout soit bien clair!

Après, j'ai juste une ou deux bricoles en vue, donc sens toi libre comme une petite libellule de les inscrire au tableau prévisionnel!

<SMOOCH> bébé! Ton sébastien qui pense à toi... Embarassed

Cet hiver: des trucs, je sais pas quoi ni quand.
Au printemps des autres trucs... certainement le S par équipe de Villeneuve d'Ascq, comme d'habe (en mai)
Le M d'Enghien les Bains (s'il reste des places, vu que Luby a invité les Gypsy Kings, la Garde Républicaine, un régiment de chasseurs alpins et l'Orchestre National de l'Opéra de Paris au grand complet)
D'autres courses de prépa à déterminer.
Le 2 juillet, le Ch'triman L à Gravelines et le 16 juillet l'IM 140.6 de Bolton en espérant qu'il ne neige pas (snow, Bolton, tout çà... c'est de l'humour GoT!!!)

Je préciserai tout çà dans les meilleurs délais!

Mr. Green

Krikou

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:50 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

La photo est purement anodine (genreuuuuuh).
J'aime bien illustrer mes tableaux avec des photos perso. 

Celle-ci n'est pas de moi mais a été prise lors du triathlon de St leu d'Esserent la saison dernière.
Tof pourra peut-être donner un avis "IRL", car ça se passait en tête de course. 
Un beau brin de fille comme on les aime.

Sinon 
Luby a écrit:
Vous êtes infernal ...

Ca pique les yeux (et c'est la deuxième fois en plus). J'aurai dit infernaux.

Y'a une règle je crois, comme pour "bijou caillou genou", mais je m'en rappelle plus trop ça parle de festival, carnaval etc... faudra que je demande à ma gamine.

ET NON PATRICK le pluriel de anal c'est pas anneaux, lâche ce tube de préparation H  .....  Embarassed

Edit: @ DEceit : demandé ainsi, je te promet une mise à jour dès cet aprem [smiley coeur cul-cul la reinette avec une fleche en travers]

la_pendule

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 09:58 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

J'aurais dit infernaux aussi et c'est la deuxième fois que ça me pique les yeux aussi, après on peut aussi considérer que c'est l'ensemble des membres visés qui est "infernal".

Luby

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:03 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Et dites donc ça va ma flagellation publique les gars Bannir vous serez punis, un coup de cravache à chacun.

Infernaux j'ai du mal avec la sonorité jsais pas pourquoi. Mais oui l'ensemble des mââââles de ce forum est infernal Mr. Green

YannR

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017 Répondre en citant

Pour ma part, un programme infernal avec une préparation hivernale qui je l'espère n'engendrera pas de maux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

6 Novembre 2016 : Semi-Marathon de saint Denis (dans le 9.3.hein pas saint denis de la réunion)
11 Décembre 2016 : 10 Km bois de vincennes - Courir pour le plaisir
5 Février 2017 : 10 Km bois de vincennes - Foulées de Vincennes
11 Mars 2017 : Semi-Marathon de Saint-Witz
Mars 2017 (date non sortie) - Duathlon S de meaux (6,3 km cap + 26 vélo +2,5 cap)
Mai 2017 (date non sortie) : Triathlon S de Cepoy
21 Mai 2017 : Triathlon M d'Enghien (en entier si je prends des cours ou seulement la natation si je sors pas dans les délais comme en 2015)

Beaucoup de dossards avec des épreuves déjà faites les années précédentes pour voir les progès... ou pas1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: TABLEAU SUIVI DES FORUMEURS 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation