Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

V'la du lourd
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Bonjour a tous,
Sportif en surpoids qui espère ce remettre dans de bonne condition en vue de futur IM.

Je vais regarder ca et là pour m'instruire et prendre note des conseils

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapik

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:58 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

bienvenue  Okay

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:01 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Hello, bienvenue, et bon courage dans ton projet Okay

dECEIT70

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:11 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

@ GrosBidon: des conseils? Oh, tu sais, nous on parle principalement de cul, ici... Embarassed

Bienvenue à toi, tkt, on fait un peu de sport aussi! Mort de Rire

IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Merci ... et pour parler de cul, ca va y a que mon bidon qui est gros, le cul est plutôt ferme quand même !! lol

Xiaozhu79

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

IronGrosBidon a écrit:
Merci ... et pour parler de cul, ca va y a que mon bidon qui est gros, le cul est plutôt ferme quand même !! lol

Bienvenue, par contre, fais gaffe, si tu t'avances sur la fermeté de ton postérieur, il se pourrait que certain(e)s ne te loupent pas si d'aventure on estimait que ce n'est pas le cas...

IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Xiaozhu79 a écrit:
IronGrosBidon a écrit:

Bienvenue, par contre, fais gaffe, si tu t'avances sur la fermeté de ton postérieur, il se pourrait que certain(e)s ne te loupent pas si d'aventure on estimait que ce n'est pas le cas...

Je vais pas me presenter avec une photo de mon cul quand même !!

Luby

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Putain mais les mecs c'est pas possible, vous êtes infernal  Mort de Rire

Ici oui ça parle de cul, de bouée (ça va apparemment t'es un bon candidat, on veut bien voir Mr. Green ) et de poils... et puis aussi des fois de triathlon et d'entrainements (si si jt'assure, crois nous, ne pars pas Mr. Green ).

Tu fais quoi en mai 2017? Mort de Rire

IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:01 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Wahou j'arrive et j'ai déjà un rencard pour mai 2017 ??? lol ... Rien pour le moment en Mai 2017 pourquoi ??

Luby

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Enghien, the place to tri où on va tous se retrouver pour déconner, se beurrer la gueule, parler skin teucha et poil faire du triathlon Mr. Green

Tu pourras nous montrer ta bouée comme ça Mort de Rire

IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

J'espère l'avoir perdu d'ici là, mais tu pourras voir mon cul si tu reste derrière moi !! lol

Luby

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Mort de Rire

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Salut et bienvenue  Okay

Comme tu peux le voir c'est sympa ici, tu vas vite être dans l'ambiance.

Perso je crains pas les poils et j'aime bien les culs

...voilà......

Sinon, à part gros, tu fais quoi dans la vie ?  Mr. Green

IronGrosBidon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

Toto la Ballerine a écrit:
Salut et bienvenue  Okay

Sinon, à part gros, tu fais quoi dans la vie ?  Mr. Green

Chercheur ... de femme qui veulent de moi mais c'est pas top niveau rentrée d'argent Mort de Rire

dECEIT70

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:29 (2016)    Sujet du message: V'la du lourd Répondre en citant

IronGrosBidon a écrit:

Chercheur ... de femme qui veulent de moi mais c'est pas top niveau rentrée d'argent Mort de Rire

C'est chercheur de femmes qui aiment les autres qui est top niveau rentrée d'argent... T'es con, aussi!

Rolling Eyes

Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: V'la du lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation