Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Newbie de base en approche...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Bé voilà ça devait arriver, à force de tourner autour, de venir en cachette (de ma mamie) pour lire les CR, entraînements et autres délires, aujourd'hui c'est décidé, je sors de l'ombre !...

[Qui a dit "euh, nan mé reste-z-y finalement" ?]

Pour ce qui est de la prez', ben j'ai la quarantaine un peu passée, un peu pourrite mais j'essaie de lutter, quoi...il y a 3 ans je me suis regardé dans le miroir et j'me suis dit "'tain, déjà que c'est pas terrible alors imagine dans 10 ans..." 

Du coup, bing, amorce de pratique de Cap pour le cardio (Je joue au Volley depuis 15 ans, sinon)  mais rapidement ça m'a gavé alors j'ai commencé à croiser les entraînements avec du VTT et un jour je me suis levé en me disant "Bon, je vais faire un triathlon" et je me suis inscrit à mon premier S.

C'était un beau jour de Juillet en Haute Loire...Combinaison D4 bodyboard junior à 17 €, VTC de madame avec fourche bloquée au scotch de chantier et pompe à 30 Dollars de chez DiscountShoes, je doutais de rien...j'ai pris un pied pas possible et c'était parti...

Depuis je me suis équipé petit à petit et je m'y suis tenu...en 3 saisons j'ai fait 6 S et 3 M (les 3 cette année) parce que si j'ai pas un dossard en vu, je décroche vite...

En période hivernale c'est Trail à tous les étages, vu que les courses à plat sur goudron j'y ai goûté une fois et que ça m'a bien gavé...J'préfère aller gambader dans les bois et ça tombe bien il y en a pléthore autour de mon taf...

Pour les entraînements, c'est 100% autodidacte dans les 3 sports et en mode empirique-staïle, même si j'essaie de structurer un peu le bouzin...je me dis qu'ici je trouverais matière à corriger mes plus gros défauts...

Voilà pour l'essentiel...merci à vous 4 d'être restés.  Mr. Green

A+ sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickyy

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:31 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Salut,
Sympa l'historique, tu te fais bien plaisir on dirait Smile

Tu as un objectif "ultime" en vue, genre un Half-Ironman ?

la_pendule

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:38 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Hello et bienvenue Okay

dECEIT70

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:54 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Salut, Toto.

Un nouveau client pour le gang des abrutis (c'est moi le chef!)...

Une hâte (difficilement contenue) de lire ton premier compte-rendu Mr. Green

Patrick C

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

superbes jambes  Mr. Green
bienvenue chez les fous

Kapik

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:27 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

j'adore ton pseudo  Mort de Rire

bienvenue !

tizok

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Vu ton image de profil avoue tu es venu içi pour le topic épilation Mr. Green

Trijay

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Magnifique  Very Happy

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:21 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Arff, merci à tous pour votre accueil ! ('tain j'ai réussi à l'écrire correctement du 1er coup !) 

j'adore c't'ambiance, changez rien  Wink

Et pis euh...alors dans l'ordre (à peu près) : En triathlon, un objectif majeur ? béé, rien de bien concret pour l'instant, plutôt une volonté générale d'évolution...je suis déjà passé au M après 2 ans de sprint ce qui est déjà une sacré marche pour moi...naturellement je lorgne de + en + vers les Half ou les L mais une saison de + sur M ce serait déjà pas mal...

Par contre je suis en pleine prépa (si l'on peux dire) de l'un des + gros morceaux de cette année : Raid nocturne Le Puy Firminy, départ à Minuit le 20 Novembre, mais j'y reviendrais ...

@Deceit : 'tain tu me met la pression pour les CR, là, va falloir que je sois à la hauteur... par contre mon premier de Triathlon, ce sera pas pour tout de suite...il y en a un ou deux sur ma page FB (même pseudo) mais fait un poil à l'arrache, je préfère prévenir...

Quand à mes gambettes...Je précise déjà que les pointes roses, c'est uniquement dans l'intimité, bien qu'une ou deux fois j'ai été tenté de les prendre pour la partie vélo, juste comme ça, pour voir... Mr. Green ...à part ça, ouais, chuis en "full hairy" depuis le jour où un mec que je suivais depuis un moment en vélo m'a déposé d'un coup en me lançant "t'as 3 poils au c... et tu veux faire l'ours ?"  Sad ...

Luby

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Mais il est génial ce type  Okay
Je suis fan fan fan de ta présentation, de ton humour, de ta rhétorique, tu vas nous plaire ici et j'espère que tu vas te plaire ici aussi.

La photo de profil est hilarante et je pense que tes CR seront du même acabit. ça promet.

J'aime aussi le côté "renafoutre" je prends un dossard et j'y vais, on verra ce que ça donnera! Finalement t'as l'air de pas t'en sortir si mal.
Bienvenu et à bientôt

Luby

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:47 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

tizok a écrit:

Salut et bienvenue.

Vu ton image de profil avoue tu es venu içi pour le topic épilation Mr. Green
Mort de Rire

la_pendule

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:00 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Vous lui mettez la grosse pression là !

berns

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:14 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

Excellent la présentation  Okay

Toto la Ballerine a écrit:

@Deceit : [...] il y en a un ou deux sur ma page FB (même pseudo) mais fait un poil à l'arrache, je préfère prévenir...

"Un poil à l'arrache"... je suis passé à côté  Mort de Rire

dECEIT70

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:33 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

JayJay doit être en pleine dépression nerveuse à l'heure qu'il est...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Toto la Ballerine

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:34 (2016)    Sujet du message: Newbie de base en approche... Répondre en citant

la_pendule a écrit:
Vous lui mettez la grosse pression là !

" la pression je ne la subis pas, je la bois" 

(Il y a peu je me suis rendu compte que cette phrase était plus profonde qu'elle n'en avait l'air, donc elle n'est pas de moi bien sûr...)

@Luby : Grazie mille, j'en ai autant à ton égard, jeune fille...et je reconnais que j'ai une tendance naturelle à ne pas prendre grand chose trop au sérieux...ce qui n'empêche pas l'application...................parfois....

@Berns : Merci et bien vu...j'avais pas fait gaffe non plus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Newbie de base en approche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation