Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

IM 70.3 Kraichgau - 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dECEIT70

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:48 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

...

Dernière édition par dECEIT70 le Mar 23 Mai - 21:25 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luby

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Citation:
 Mon heure arrive! C'est finalement le parfait opposé du sexe: l'instant libérateur est le début de l'aventure, pas son climax! (spéciale dédicace aux amis du forum Triathlète-Attitude - ils se reconnaitront!).

Tout de suite...

Citation:

Je prends ma place au milieu des autres mi-vieux.

C'est toi qui l'a dit, tout le monde en est témoin...

Le parcours vélo avait l'air juste magnifique!!!!! T'as clairement fait un bon vélo, j'adore, c'est vraiment là que peut se jouer un tri. C'est une belle force.

Citation:

Je me fais juste houspiller, après un ravito, quand je décide de m'écarter un peu pour m'autoriser une petite miction à même le biclou. J'ai du pisser sur les pompes d'un gars qui me suivait, mais bon! Si t'es mouillé, c'est que t'étais trop près!!!

Tain les mecs vous êtes vraiment des porcs Bannir Zéro classe!
Des fois jme demande ce qu'on vous trouve Laughing

Je cite pas le passage du mec qui se chie dessus, je trouve ça juste dégueu et gerbant rien que d'y penser.

Ton temps est franchement bien vu ton état physique et mental sur cet IM... Les choses sont perfectibles mais tu le sais, à toi de te sortir les doigts du fion pour gagner du temps précieux.

Citation:

J'ai été une fois de plus, incapable de sortir de ma zone de confort.

Ben ouais, ça, je trouve que c'est super dommage... Je suis d'accord!

Citation:

#2017power #hashtagtarace

Va falloir qu'on t'apprenne que les hashtag ne servent que sur IG ou Fb mais c'est pas grave papy, un jour les nouvelles technologies te seront accessibles!

On sent pas un super enthousiasme dans ce CR et c'est dommage, c'est fait pour ça le tri bordel, se mettre la misère, avoir mal partout mais être bien après. Enfin tu le sais, tu feras plus fort la prochaine fois Okay

dECEIT70

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

...

Dernière édition par dECEIT70 le Mar 23 Mai - 21:27 (2017); édité 1 fois
mostro

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Cité Sheila et Coverdale dans le même billet ....  Mr. Green Mr. Green

Luby

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:57 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

dECEIT70 a écrit:

@Luby: merci, Luby! Malgré toutes les saloperies enveloppées dans des gentillesses que tu viens de m'écrire, je suis surpris par tant de douceur venant de toi!

Çà me ferait presque culpabiliser de ne rien t'avoir écrit de sympa en réponse à ton propre C/R de course... Mais non, en fait...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

T'es qu'une saloperie Bannir ça va se payer sur les prochains messages, t'inquiète pas Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:58 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

...

mostro

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:03 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

dECEIT70 a écrit:
@ Mostro: toi, il faut qu'on se rencontre, lapin! T'es en passe de devenir mon nouveau meilleur ami Mr. Green

Tant que tu ne me mets pas du Whitesnake (ma femme me pète assez les couilles avec eux ...)  Okay  

trisensation

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

merci pour le cr !

c' quoi ces transitions vous y faites des siestes Mr. Green ! c'est la catégories qui veut çà ? specialité du label IM ? ou t rester en mode XXL Okay

restes pareil n'en fait pas plus et tout au feeling...

si tu passes au buffet d'apres course a royan tu ne seras pas ...mais pas deçu du tout Smile..pour le reste

Patrick C

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Okay merci pour le partage
beau chrono , et belle plume Razz

dECEIT70

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

...

la_pendule

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:41 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Super le CR, du grand Seb dans le texte Mort de Rire

Bon le début confirme que j'aurais vraiment du mal sur un tri labellisé, un peu tout ce qui a fait que j'ai hésité à me mettre au tri avant de me rendre compte que c'était pas que ça...

Pour la course elle même, bravo, mais le fait de sortir de sa zone de confort c'est ca qui est grisant non ? Mr. Green sinon ca s'appelle une rando Mr. Green Mr. Green je charie, belle course Okay

Et entre toi qui pisse depuis ton vélo et l'autre qui se fait dessus, c'était une super ambiance dis donc Laughing

Marrant ton état d'esprit a l'arrivée du vélo, c'est celle que j'ai après la nat : "peut plus rien m'arriver, je me suis pas noyé"

A pied tu chutes pas et tu crèves pas mais c'est la que ton corps peut lâcher quand même ...

Félicitations Okay

misterchutes

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:05 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Bravo Okay  
j'adore les photos de finish elles témoignent bien le résultat de cette autoflagellation  bonhomme / portefeuille  confondu Mr. Green
bravo encore un réelle plaisir tes CR

Xiaozhu79

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:33 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Beau CR, j'adore quand on peut percevoir ce qui t'a animé pendant la course, j'en ai même presque senti les gouttes d'urines et l'odeur du concurrent au transit défaillant  Mort de Rire
Si on y découvre ton goût pour les muscles (visiblement, tu préfères les westerns aux films de gladiateur, sinon on aurait eu droit à une arrivée façon Maciste), moi je suis admiratif pour voir ta gestion générale de l'événement.
Tu y vas sans être préparé à la performance, visiblement sans grosses sensations mais tu fais ton truc et le temps fi Al est loin d'être dégueu.
Quant aux photos, c'est franchement beau et mis à part le buffet final, ça m'a l'air moins blingbling que l'idée que j'ai de la marque IM.
En tous cas, moi, ça m'a donné envie (la course hein!).

dECEIT70

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:44 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

...

Dernière édition par dECEIT70 le Mar 23 Mai - 21:30 (2017); édité 1 fois
Patrick C

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:36 (2016)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016 Répondre en citant

Razz  y a t il un pilote dans l avion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: IM 70.3 Kraichgau - 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation