Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Dates licences et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_pendule

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:39 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

Hello,

Petite question rapide comme c'était ma première année en licence de tri et que ça court de janvier à décembre : y a des épreuves complètes assez tôt où il faut s'inscrire dès la fin de l'année pour l'année d'après : on s'inscrit avec la licence 2016 ? C'est pas gênant ?

Merci pour les infos Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:37 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

Question bête, le numéro de licence ne change pas, voilà voilà...

Neutral Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

T'as tout bon: les questions et les réponses! Okay

snake57

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:08 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

J'ai reçu hier ma licence de la  ligue , par mail et à télécharger .C'est un petit bout de papier en bas d'une feuille A4.

Ce sera tout ? on ne reçois pas de carte plastifiée (type carte vitale )

tizok

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:22 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

Non pas de licence carte.

C'est pas plus mal je trouve. Tu la met sur ton tel comme ça tu l'as toujours sur toi. Et tu peux la réimprimer facilement alors que quand tu pommais la carte.

Ca fait des économies a la ligue surement. Ca doit rien couter de renvoyer le mail si jamais tu perds tout.

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:56 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

Pas besoin de la mettre sur ton téléphone: il existe une application FFTri!

Pour le reste, je la fais plastifier la licence... et elle est dans mon porte-feuille en permanence!

Patrick C

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:13 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

dECEIT70 a écrit:

Pas besoin de la mettre sur ton téléphone: il existe une application FFTri!

Pour le reste, je la fais plastifier la licence... et elle est dans mon porte-feuille en permanence!
sauf quand tu crois l oublier et qu on se fait controler par la police Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:20 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

@ PatPat: je l'avais en plus, je l'avais!!! Embarassed

Mort de Rire

la_pendule

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:08 (2016)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions Répondre en citant

Je me suis inscrit au semi d'orvault aujourd'hui, du coup fallait uploader la licence sur le site d'espace compétition, ben c'est bien marqué "licence valide jusqu'au 31/12/2016", j'ai renouvelé ma licence lorsque j'ai renouvelé mon inscription au club mais ça sera marqué 2017 qu'à partir du 1er janvier j'imagine, j'espère que ça posera pas de souci malgré tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Dates licences et inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation