Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

xs tri-vert Orthez Biron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Comme promis petit CR du tri accompagné par mon loulou.Sur sa demande donc nous nous sommes inscrit sur le format XS et une fois sur place nous retrouvons la Tribu Bipbip.Nous discutons prenons une photo et je sens mon mini moi
se tendre au fur et a mesure que l'heure s'approche.

Natation.

Premier 

Les benjamins minimoi et mini bip s'élancent 3 minutes avant les adultes,et d'emblée je sens que minimoi n'est pas au mieux mais il tiens le choc soit dans les dernières positions mais il s'accroche.
Second

Je me met dans le paquet et me retrouve a coté de Bipbip (Fred) puis dans la cohue de la première bouée plus de Fred a moins qu'il ne chausse un 37 fillette mais non je ne le verrai plus.
Je sort de l'eau me précipite sur mes shoes et m'aperçois que minimoi n'est pas encore là je décide de l'attendre.Je vois au fond un nageur qui galère mais ne le distingue pas bien lorsque j'entend " tu guettes quoi papa"
Nous filons sur nos baskets et courons vers le parc a velo et la Fred a donf sur son vélo .
La transition j'aiderais Matéo a s'équiper puis je ferais de même.

VTT

Parcours de 8km assez facile ou nous pédalerons ensemble en papotant et se fixant des objectifs ,le père avec son fils là bas et la dame en rose ainsi de suite jusqu'à la transition.

CAP 

parcours de 2 km et des le départ mon fils me dira
- j'ai plus de jambes 
-tu as mal ou
-Jusqu'aux genoux
-Bah il te reste les cuisses,allez on y va.
Nous ferons tranquillement les 2km et mon fils se fera un plaisir de me faussé compagnie a 50m de l'arrivée.

Temps Matéo
Nat 250m:12.57
VTT8km:15.47
CAP 2km:10.42
Tps total 39.24

Première expérience pour lui en espérant que cela lui a plus ,pour ma part je fini ma saison comblé .

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killy

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:12 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Aucune reconnaissance ces jeunes! J'ai eu la même aventure avec mon fiston. Je l'accompagnait aussi à une corrida et l'aidant pdt un point de côté, en la coachant. Et puis il me fume au sprint sur les derniers 50m...aussi fourbe que son père! 

AIM
IRONBIPBIP

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:46 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Le CR du XS partagé : les Misterchutes et les BipBip dans le feu dans l'action.
Enfin un CR de course Julien Wink

http://fred-ironbipbip.blogspot.fr/2016/09/le-plaisir-avec-la-maniere.html

N'hésitez pas à commenter également sur le blog.

Visiter le site web du posteur
la_pendule

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:34 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Citation:
- j'ai plus de jambes
-tu as mal ou
-Jusqu'aux genoux
-Bah il te reste les cuisses,allez on y va.

Excellent Mr. Green

Super en tout cas Okay

Luby

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:59 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Mini moi j'adore  Mort de Rire

C'est clair que ton gosse, il es 'achement ingrat, tu le coaches et vla ti pas qu'il te fume à l'arrivée! Bravo bravo, il a la niac de gagner!

Bien joué aux mini vous Okay

IRONBIPBIP

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Salut Misterchutes.
Alors, comment s'est passée cette semaine d'après course: Il a envie de remettre le couvert ?

Visiter le site web du posteur
misterchutes

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:43 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

hello Bipbip,

Il a bien accroché et dimanche dernier il a participé a son premier cyclos cross qui était a Baigorry et a fini premier de sa catégorie 2004/2005. Okay

Je suis de retour dans la région ,j'ai commencé lundi a Pau (chantier a Idron) donc nous verrons pour cette année de transition mais il n'est pas improbable que nous fassions 1ou2 XS  la saison prochaine.
a+

dECEIT70

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron Répondre en citant

Excellent tout çà! La relève est assurée!

Et merci au forum et à son MC JayJay, de nous permettre ces belles rencontres et ces jolis moments!

(j'me f'rais presque chialer, tiens! Roooogeeeer! Remets une tournée, putain...)

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: xs tri-vert Orthez Biron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation