Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bloc entraînement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarlespet

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:42 (2016)    Sujet du message: Bloc entraînement ? Répondre en citant

A force de lire des trucs sur le triathlon et tout ce qui tourne autour, il y a un truc qui revient souvent : "bloc d'entraînement" > j'ai bien compris ce que ça voulait dire mais comme je n'en ai pas défini, j'ai l'impression d'être un couillon 😜

Comment vous fonctionnez, vous vous définissez un certain nombre d'objectifs / défis par an et en fonction vous suivez des blocs de préparations?

Bon ok je ne suis qu'un petit débutant mais du coup n'ayant pas d'objectif déterminé, je vais aux entraînements histoire de me faire plaisr et je me laisse porter par le groupe.
Je suis normal??
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:03 (2016)    Sujet du message: Bloc entraînement ? Répondre en citant

Oui.

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:05 (2016)    Sujet du message: Bloc entraînement ? Répondre en citant

+1 oui!

Okay

Reg

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:22 (2016)    Sujet du message: Bloc entraînement ? Répondre en citant

Pas mieux.
Tout ce qu'il y a de plus normal et "sain".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Bloc entraînement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation