Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Jeune débutant de 51 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred25

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

Salut à tous.

Merci de m'accueillir parmis vous. Je pense trouver tous les conseils indispensables pour ne pas (trop) me planter  Very Happy

J'ai 51 ans je fais pas mal de sport en salle (RPM, muscu, cardio) un peu moins de vélo que ces dernières années et je nage régulièrement. Je recommence la CAP après avoir un peu stoppé en raison de problème de hernies discales.
Comme j'aime bien varier les plaisirs cela faisait un moment que je voulais me lancer pour essayer de faire un (ou plusieurs) triathlon sprint en 2017.
Mon principal ´ problème ´ est de trouver un petit plan d'entrainement qui conviene entre aujourd'hui et mai prochain. Tout ça en continuant de faire ce que j'aime à la salle notamment.
J'ai pas mal fureté sur le web mais je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais. J'aimerais bien trouver une personne un peu comme moi qui puisse me ´ diriger ´ un tant soit peu. Merci.
Fred

Dernière édition par Fred25 le Lun 26 Sep - 17:28 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:18 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

Hello, bienvenue, tu nous en dit un peu plus ? Mr. Green (si tu veux bien hein Wink )

dECEIT70

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:06 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

Salut Fred! Okay

patagon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:03 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

slt  jeune de 51 ans 

bienvenue au forum je ne suis pas trop ancien me tu peu bien trouver ceux que il faut .

Patrick C

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:41 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

bienvenue 
ben c est jeune 51 ans 

misterchutes

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

snake57

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:01 (2016)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Jeune débutant de 51 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation