Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Course 21km lac de chasteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarlespet

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux Répondre en citant

salut,

Bon ben j'ai remis le couvert dans l'effort!!
Je devais faire 100kms de vélo mais à cause du travail...j'ai changé au dernier moment.
Je me suis lancé dans une course chez moi de 21kms (3 tours du lac de chasteaux)
Je n'avais jamais autant courru. C'était surtout pour voir si j'étais capable...

Ben oui ;-) je l'ai fait. Bon au niveau du chrono, c'est pas vraiment ça (2h06) et surtout j'ai mal aux genoux et des courbatures de ouf partout, aux bras, au cou, au dos... Ça ne m'était jamais arrivé en courant d'avoir mal à ces endroits en courant! Lol

Bien content quand même, je ne suis pas dernier. Et le sentiment d'avoir fait un "semi marathon" version trail repousse les limites et me fait engranger de la confiance.

A bientôt. Merci de m'avoir lu ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapik

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux Répondre en citant

bien joué, belle distance  Okay

Killy

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux Répondre en citant

Sympa comme course. 3 tours autour d'un lac, ça me plairait bien. Bravo à toi Okay

AIM
babarlespet

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2016)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux Répondre en citant

Merci les gars 😊

N'empêche je me rends compte que je suis mal équipé, j'ai quelques irritations un peu partout.
Et la dernière fois à mon premier tri, pareil.
Faudrait que j'aille traîner sur le forum pour voir les sujets existants et après dans ma future résidence secondaire (la boutique de running du coin) (maintenant que les travaux de la maison sont finis, sinon avant c'était leroymerlin 😉)

Zut je me suis aperçu qu'il y avait déjà un sujet sur les courses diverses...si un modo veut déplacer...

la_pendule

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:18 (2016)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux Répondre en citant

Bravo, en version course nature c'est loin d'être évident Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Course 21km lac de chasteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation