Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Quelle offre sport TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_pendule

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Quelle offre sport TV ? Répondre en citant

Hello,

Comme beaucoup de sportifs, j'aime aussi regarder le sport à la TV, quel que soit le sport.

Même si on est pas gâtés sur les chaînes gratuites avec nos commentateurs, on a quand même une diffusion intéressante des événements internationaux (CM et Europe foot et rugby, un peu de hand et de basket, Tour de France, JO été & hiver, Mondiaux et champ. européens athlétisme et natation, plusieurs courses cyclistes, roland garros) et avec la chaîne l'équipe on commence à avoir un peu plus de sports même si c'est pas super au point pour l'instant (beaucoup de retransmissions pas en direct et pas toujours en intégralité).

Pour les gens qui comme moi n'ont que les chaînes de la TNT (pas de débit suffisant pour la TV par internet chez moi), quelle est l'offre à choisir pour les amateurs de sport ?

Y a une chaîne qui diffuse du triathlon ? Y en avait un peu sur sport+ à l'époque où je le recevais.

Après je suis amateur de rugby mais canal + me semble très cher, ils diffusent quoi d'autre ? Le foot m'intéresse pas trop à part la champions ligue à la limite.

J'ai pensé à BeIn qui diffusent le hand, mais ça a l'air très branché foot...

Y a des chaînes qui diffusent le judo ou le cyclisme sur piste ?

Bref si des gens ont un peu épluché les offres sport à la TV, je suis à la recherche d'infos Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dECEIT70

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: Quelle offre sport TV ? Répondre en citant

Moi je donne dans le gratuit, mais j'ai une box SFR... E21, et maintenant BFM sport, SFR1, 2 et 3 qui passent tout et surtout n'importe quoi, mais c'est drôle (Ladies, ou legend ou lingerie, Football League : du bonheur! Ma femme était à deux doigts de demander le divorce!)

Pour le triathlon, tu trouves les diffusions avec un léger délai gratuitement sur Youtube ou Triclair...

la_pendule

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:03 (2016)    Sujet du message: Quelle offre sport TV ? Répondre en citant

Oui malheureusement chez moi les box donnent pas la TV (à 4 km de Nantes où y a la fibre et tout ce qu'il faut, oui oui...)

Triclair ou youtube c'est plus que du différé là, c'est sympa pour voir la saison passée quoi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2017)    Sujet du message: Quelle offre sport TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation