Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Partager son profil strava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarlespet

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Bonsoir,

Comment vous faites pour partager votre profil strava dans le forum?
J'ai cherché dans strava, je ne vois pas ce qu'il faudrait copier-coller ou quel genre d'info faudrait compléter sur le forum?

(Avec la fonction recherche, j'ai tapé insérer profil strava forum : sans succes)

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babarlespet

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:19 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Bon ben j'ai trouvé 😀

En fait faut aller sur strava par un navigateur internet, pas par l'app iphone...
Dans les paramètres il y a un lien à personnaliser.
Il ne reste plus qu'à le coller dans la signature du profil.

Si ça peut aider d'autres .

A bientot

julieng14

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:50 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Okay

Y a un groupe "forum triathlètes-attitude " sur STRAVA

babarlespet

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:41 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

julieng14 a écrit:
Okay

Inscrit 😉 Merci

Olive07

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Pour info, après une expérience tentée, il n'est pas nécessaire d'être connecté à Internet PENDANT l'activité Strava :
Ma femme est partie faire une sortie : le Wifi au début, depuis la terrasse. Aucune connexion de données pendant la course, puis le wifi au retour :
Toute son activité a été enregistrée correctement.
Le GPS doit être activé bien sûr !

Luby

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:39 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Oui absolument Olive, toutes les applis de ce type fonctionnent avec gps (strava, runtastic etc.).
Comme les montres en fait. Et ça mange pas tant de batterie que ça Okay

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:02 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

D'ailleurs on peut même ne pas utiliser strava du tout quand on fait son activité et simplement utiliser une outil qui récupère les données comme une montre GPS style Garmin. Un fichier est alors créé dans la montre avec les données de l'exercice et les données sont envoyées à Strava lorque l'outil se connecte à un PC, au wifi ou à un smartphone.

julieng14

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 06:26 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

la_pendule a écrit:
D'ailleurs on peut même ne pas utiliser strava du tout quand on fait son activité et simplement utiliser une outil qui récupère les données comme une montre GPS style Garmin. Un fichier est alors créé dans la montre avec les données de l'exercice et les données sont envoyées à Strava lorque l'outil se connecte à un PC, au wifi ou à un smartphone.

Oui c'est le plus simple....

Luby

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:47 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Mais par contre il y a parfois de grosses différences entre les data importées sous Strava et celles de la Polar.
Je sais pas pourquoi (distance, dénivelé etc.)

mostro

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:00 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Tout est expliqué sur Strava  Wink

https://support.strava.com/hc/en-us/articles/216919447-Elevation-for-Your-A…

Luby

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:04 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Top Mostro  Okay

la_pendule

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:28 (2016)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Strava récupère juste les traces GPS et les gère avec ses propres calculs, ça explique les différences.

babarlespet

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:04 (2017)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

babarlespet a écrit:
julieng14 a écrit:
Okay

Inscrit 😉 Merci

J'ai cherché sur strava mais sans succès, j'envisage de créer la même chose pour mon club. si vous pouviez me filer des tuyaux...?
merci

julieng14

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 08:18 (2017)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

Pour créer tu vas dans les clubs où tu es déjà ( sur la droite dans l'interface) puis tu cherches l'onglet " créer un club" 

babarlespet

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:36 (2017)    Sujet du message: Partager son profil strava Répondre en citant

julieng14 a écrit:
Pour créer tu vas dans les clubs où tu es déjà ( sur la droite dans l'interface) puis tu cherches l'onglet " créer un club" 

Mais comment j'ai fait pour pas le voir!!????
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: Partager son profil strava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation