Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu11

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:33 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Bonjour à tous !

encore un petit nouveau.

Je me présente.

Manuel, j'ai 27 ans, je suis tech sur les stations d'épurations vers Martigues ( 13 )

Je m'inscris pour prendre des infos notamment pour les entraînements et voir les expériences des autres.

J'ai fais 15 ans de tennis ( 15/1 max ) mais a un volume horaire limité depuis 3/4 ans ( 1h30 par semaine )

Suite a une pression familiale je me suis inscris en juin au triathlon du levezou ( 6 membres de ma famille l'ont fait, j'avais pas le choix  Mort de Rire )

J'ai donc fait, après 2 petit mois de préparation, le parcours cross M ( 1km nage, 25km vtt 600mD+ et 10km a pied )

La nage s'est plutôt bien passé, l'eau était calme. Je sors en 22min50sec. 
Transition compliqué pour une première ( quel bordel les vieilles combi à enlever  Mr. Green )

J'explose un peu sur le VTT et je finis en 2h ( j'avoue j'ai un peu marché )

Et malheureusement j'abandonne la course à pied au bout de 4.5km malgré de bonne sensations au  début mais plus de jus aprés 2km.

Je vais continuer à m'entrainer de manière plus efficace avec les conseils qu'on peut trouver sur ce site et finir ce triathlon l'année prochaine  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:09 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Hello bienvenue !

Sacrée épreuve pour une première, un cross tri M c'est loin d'être évident, 25 km de VTT ça fait monter le cardio très vite et ca détruit bien les jambes pour la CAP Mr. Green

En attendant de lire les prochaines courses Okay

Luby

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:38 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est moi Répondre en citant

Hello,

Bienvenu... en effet tes proches ne t'ont pas épargné pour un 1er tri. Mais bravo pour la motiv qui reste intacte voire doubler pour mieux faire l'année pro, là où d'autres auraient haïs le tri après cette première expérience Mort de Rire

Bon entrainement et bon surf ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation