Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

tri M chantilly 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:10 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Hello petit résumé de mon dernier tri de la saison...

je me suis présenté au M de chantilly en espérant ne pas renouveler ma mauvaise expérience de l'année dernière et ne pas visiter les hopitaux de la région, même si je m'étais bien marrer avec les pompiers....

Avant tout cette année l'orga a été meilleur, déja sur le parking ou on nous place, d'ailleurs merci les bénévoles j'étais tout près de l'entrée.
Plan vigipirate oblige fouille des sacs à l'entrée mais après tout a été très vite pour le packtage et la mise au parc c'était cool....

le cadre comme d'hab magnifique avec le chateau et les gens qui visite le chateau ce jour qui hallucinent de voir plein de gars en tenue moulante Shocked

mise en place au parc comme d'hab.

Vu le nombre de participant, il font des départ par vague en fonction du temps que l'on estime faire, c'est sympa quand ca marche ca évite de se faire trop monter dessus en nat... et la ce fut nickel...

Donc vu mon estimation de 2h45-3h je suis dans la dernière vague (soit il y a que des super bon soit plein de gars se surestime)
Breifing un peu long mais très complet et très clair ca c'est bien...pour une fois que je l'écoute

La nat

on nage dans les bassins du chateau donc des qu'on descend dedans c'est pieds dans la vase et visibilité quasi nul (c'est comme enghien)

comme  d'hab je me mets devant première ligne. PAN, je pars vite pour trouver ma place mais c'est chaud quand même au bout de 100-150 j'arrive à posé ma nage....
Je déroule normalement lorsque sur les derniers 200m un gars m'agrippe la cheville (j'aime pas ca) je lui ai pourri les 100 dernier mètre en me collant à lui avant qu'il bifurque... sans dec on vise pas le podium ca lui sert à quoi de m'attrapper surtout à 1300m.. au départ je dis pas mais la....

je finis tranquille et sort en regardant le chrono je suis un peu déçu mais rien de dramatique en 27'56 pour 1600m...

T1

la distance est longue j'ai quasi 500m à ma montre avec un escalier de chateau à gravir.
Je gère je prends mon temps j'ai ma combi qui coince un peu (genre krikou à enghien) mais je la décoince vite
3'53"

Le vélo

Parcours fait en une boucle mais ils nous disent qu'en fait elle est un poil plus longue que 40km et qu'elle fait 45km, au compteur j'aurai quasi 48km....

le parcours est relativement simple pas de grosse cote quasi que du plat ou faux plat....

Je pars assez fort vu mon niveau je me dis que je suis en jambe donc j'appuie et continue.. J'approche l'endroit de ma taule l'année dernière et bien dans cette petite descente je suis sur les freins et prend pas de risque....
je fini la boucle sans encombre.... bravo pour les ravito c'est cool sinon j'aurai été a sec
pas bravo au 2 groupe qui draftaient, alors que tout le monde respectait la règle

Par contre j'ai pas mal doublé ce qui est rare pour moi......

je boucle des 47,8km en 1h32 soit 31.2km/h là je suis content mais grave......

T2:
tranquille pas de soucis 2'02

la cap:

bon j'avais un plan et vous savez comment ca se passe rien comme prévu...

je pars donc sur la base d'allure de mon plan pendant 1km après je vois l'allure qui chute bon je me fais une raison. Le parcours dans les bois est pas si simple ca monte gentiment mais longtemps puis ca descend vite mais sur de courte distance et on est sur du sable donc les appuies c'est pas facile...
Mais je double encore et me fait pas beaucoup doubler ca fait drole aussi

on 5ème je reviens sur une nana qui de dos est canon, je la rattrape mais je suis dans le rouge je lache un peu mais au moins ca donne une motivation...

La cap est interminable mais sur le dernier km je rattrape la nana et d'autre personne je finis avec le sourire

10.1km 54'56

total: 3h00:36 à ma montre 3h01:15 officiel

je prends ma médaille, le ravito bois une mousse avec des copains et retour maison....

Fin de saison tri pour moi, on va se reposer surement faire un 10km en novembre

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:23 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Joli, bien joué Okay

Un pote l'a fait et m'a parlé de la vase également, mais vous avez déjà fait des tri ou on voyait quelque chose dans l'eau ? Ça m'est encore jamais arrivé Very Happy

Il paraît aussi que le briefing en franglais valait le déplacement Mr. Green

lowman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:03 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

@la pendule oui j'ai fais des tri ou on voyait
pour le citer beauvais c'est clair mais le top c'est st leu d'esserent tu vois tout dans l'eau c 'est comme la piscine avec des fond sous marin....

et yes le briefing était top mais très bien il n y avait plus d’ambiguïté....

Patrick C

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:30 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Okay bien joué lolo
au fait la nana de face ça donnait quoi Mr. Green ?

julieng14

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:05 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Exactement la question que je me suis posée Patrick  Mr. Green

Bravo Pour ta course, un très belle nat' et surtout un très bon vélo, y a encore quelques minutes à gagner sur la CAP mais pour finir la saison c'est top Okay

lowman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

les gars de face j'ai pas osé me retourner quand je l'ai doublé  Mort de Rire mais elle devait être pas mal vu de dos faut pas gaché les bonnes choses

Trijay

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Excellent mon ami Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

misterchutes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bien joué Okay  et beau vélo.

Killy

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:45 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bon ça !  Okay  

AIM
Tof

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:10 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Salut Laurent, bravo pour ta course et merci pour les good vibes.
Au plaisir de te recroiser la saison prochaine sur les lignes de départ.

Kapik

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

bien joué  Okay  sacré rab sur le vélo  Mr. Green

dECEIT70

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:03 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bravo bravo bravo!!!

Krikou

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:22 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bravo Laurent, finalement bonne progression tout au long de la saison  Okay

Je m’entraîne en douce dans mon coin mais viendrai d'ici quelques semaines te couler un midi dans ta piscine   Wink

Antho

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:11 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bravo Lowman. Belle course, bien gérée, que du plaisir hormis la CAP mais bon c'est pas grave

Xiaozhu79

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:59 (2016)    Sujet du message: tri M chantilly 2016 Répondre en citant

Bravo pour la course et le CR.
Tu nous confirmes que le cadre et l'orga sont vraiment chouettes ?

J'avais envie d'y participer pour un dernier tri en ile de france mais les vacances (zero activité pendant 3 semaines) et la vague de chaleur pendant al semaine auront eu raison de ma motivation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: tri M chantilly 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation