Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Descente de la Lesse version 21km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killy

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:40 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Salut les zamis,
Retour sur une course que j'ai déjà faite voici qlqs années lorsque je ne faisais que de la cap (comme cette année  Mr. Green ).
Prepa compliquée : depuis juin, j'ai accumulé les p'tits emmerdes musculaires. Psoas gauche, psoas droit, fessiers et ischios droit. Je passe un IRM le 1er pour élucider une douleur très gênante apparaissant en position assise prolongée. Bref, j'ai été emmerdé pdt toute ma prepa Crying or Very sad .
C'est une course organisée par mon club de cap en deux versions: 13km et 21km. Les trajets suivent une rivière qui se jette en Meuse et cette année on retrouve le tracé original grâce à une passerelle neuve permettant de traverser la rivière. 
Je visais 1h30 en juin mais la canicule et les pépins musculaires m'a fait revoir mes ambitions autour des 1h40'...ce serait très bien. 
J'ai hésité à prendre le camel bag mais un bon orage à fait chuter de qlqs degrés et l'air est bcp plus respirable. 
Je décide de démarrer vite car après 3km on se chope un mur et je voulais y arriver avant les bouchons. Je tourne autour des 4'/km et je monte tranquillement la seule difficulté de la journée...hormis les 21 bornes  Mr. Green .
Descente au taquet, j'adore et je lache les chevaux. 
Ensuite je vise à rester sous les5'/km. 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killy

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:00 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Suite....
Lors de chaque ravito je marche et bois 1 goblet de flotte, je m'arrose d'un 2ème. Après 10km, je sens que ça va être long et douloureux...
Je garde le tempo voulu mais la lassitude commence à pointer le nez. Heureusement, deux gars du club avec qui je m'entraîne arrivent à ma hauteur et je décide de rester dans leur foulée. Je retrouve du tonus et une bonne allure. Ils ont reboosté ma course.
On termine presque ensemble les deux derniers km sur le hallage de la Meuse. 
Je clôture avec un chrono de 1h43'58". Assez loin de mes espoir mais après analyse, je pense avoir fait une belle course avec les moyens du jour.
J'espère en finir avec mes problèmes musculaires et pouvoir m'investir correctement dans mes entr.

AIM
la_pendule

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:13 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Belle allure quand même !

Bravo pour la course, surtout avec une prépa aussi mouvementée Okay

lowman

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:25 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

bravo killy Okay

julieng14

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:14 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Bravo  Okay

misterchutes

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Bravo  Okay  Le taf reprend tu vas pouvoir récupérer tranquilou Mr. Green Arrow

Kapik

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:53 (2016)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Descente de la Lesse version 21km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation