Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Entrainement Cross Triathlon sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxGst

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:42 (2016)    Sujet du message: Entrainement Cross Triathlon sur Paris Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pratique depuis un certain temps déjà la natation, le trail et le VTT en tant qu'amateur et de manière séparée.

Je me suis lancé pour défi il y a quelques mois de participer au Xterra France de 2017 et ai donc commencé à m'entraîner de manière un peu plus assidue.

J'ai déménagé sur Paris (Nation) il y a un mois et j'aimerais en profiter pour rejoindre un club ou tout au moins un groupe avec qui m'entraîner.
L'idée serait de pouvoir avoir des entraînements de natation en semaine (à partir de 21h) et des sorties trail / VTT les week-ends.

Pourriez vous m'orienter vers un club ou un groupe de triathlètes qui pourraient me proposer cela?

Merci d'avance ! 
Citation:

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 07:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxGst

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:32 (2016)    Sujet du message: Entrainement Cross Triathlon sur Paris Répondre en citant

Help ?

Tof

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: Entrainement Cross Triathlon sur Paris Répondre en citant

MaxGst a écrit:

Help ?
Salut et bienvenue,
je n'ai pas beaucoup d'aide à te proposer mais ça m'ennuie que tes questions soient restées sans aucune réponse.
Je ne connais qu'une traileuse à Paris, je vais lui poser la question. Je ne connais pas de vététistes. Faut reconnaître que quand on vit dans le 12e à Paris, trouver de quoi s'éclater en VTT XC à proximité, c'est un peu la misère...
Pour la natation, je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver des créneaux club débutant à 21h, ça fait tard... Généralement, c'est plutôt 20h. Peut-être au CNP (Club des nageurs de Paris), appelle-les. En plus c'est à deux pas de Nation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Entrainement Cross Triathlon sur Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Tout Pour Bien Débuter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation