Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Rio
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killy

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Je regarde assez assidûment ces JO. Ça reste un belle propagande pour le sport.
Je viens de regarder un match de beachvolley. Pas pour le bikini des joueuses, c'était des mecs Mr. Green . Quelle intensité de jeu! Magnifique. 
J'ai regardé aussi les combats de judo...pfff...passionnant! Une belle dose de frissons avec la médaille d'or de la brésilienne. 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:23 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Par contre les français ne démarrent pas cette année, j'ai pas réussi à tenir jusqu'à la finale de Lacourt cette nuit mais quelle déception au réveil Sad

Pour les belges bravo pour la médaille d'or en cyclisme Okay Dommage qu'Alaphillipe soit tombé dans la fameuse descente qui a failli tuer la néerlandaise (c'est la même descente je crois)

Le sabre en escrime qu'est-ce que c'est impressionnant Very Happy

Et clair que le judo offre toujours son lot d'émotions, surtout que tout peut se jouer en une demi-seconde (on connaît pas trop ça en triathlon Mr. Green )

Mais ce que j'attends le plus : le cyclisme sur piste Cool

la_pendule

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:04 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Départ du contre la montre masculin en cyclisme, le namibien part en vélo de route classique, courageux Surprised

Vuillermoz aussi visiblement, avec un prolongateur malgré tout, et une roue pleine, je pige pas toujours les choix de vélo Laughing

Killy

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:02 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Grace aux JO, je découvre les rugby à 7. C'est terrible. J'adore Okay
Sur France Ô, retransmission des sports co.  Okay Okay  La France en 1/2 face aux USA, ce serait top. 

AIM
trisensation

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:30 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

de l'eau verte , des golgotes qui accusent d'autres de pisser violet (la poele qui se moque du chaudron), des suffisants qui ch..sur la compétition pdt que d'autres chialent comme des madeleines car éliminés ou pire gagne sur un tournoi le salaire de centaines d'amateurs qui paieraient pour venir aux JO...des medias Français qui pleurnichent car pas assez de médailles ...

tous ses gens n'ont rien compris à l'esprit de JO.

j'attends les docs sur les coulisses de Jo et athlètes les enquetes et autres reportages d'apres !

pour avoir connu les jeux de  l'avenir, sans flonflon c'est un truc GENIAL et j'espere que nous serons Paris 2024 avec une autre image du du sport (mais çà sera dure de se défaire de la guerre  économique et de la propagande politique qui verrouillent tout çà

j'attends le triathlon et l'athlé avec impatience

vive la fraternité que le sport peut apporter

Killy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:57 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

@trisensation: la poêle qui se moque du chaudron Mort de Rire Mort de Rire ...t'as été la chercher où celle-là? 
Moi j'veux voir la pisse violette!  Mr. Green
Concernant les journalistes, moi j'aime vos retransmissions. En Belgique, on a pas un pareil service pour le sport. 

AIM
Tof

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:20 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

la_pendule a écrit:

Départ du contre la montre masculin en cyclisme, le namibien part en vélo de route classique, courageux Surprised

Vuillermoz aussi visiblement, avec un prolongateur malgré tout, et une roue pleine, je pige pas toujours les choix de vélo Laughing

Je sais que les concurrents du chrono devaient nécessairement être sur l'épreuve en ligne (d'où l'abandon prémédité de Dumoulin au bout de 10 bornes), mais je ne sais pas si la réciproque est vraie. Ça pourrait expliquer en tout cas un choix matériel fait par-dessus la jambe pour un concurrent qui même avec un top matos n'était pas en mesure de jouer les médailles. Idea
Ça ajoutera de l'eau au moulin de trisensation, avec qui je suis d'accord sur la grande perversion de l'esprit olympique – mais celui-ci a-t-il jamais existé autrement qu'en rêve ?

Reg

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:11 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Romain Bardet courait les CLM du Tour de France avec à peu près la même configuration. On lit par-ci par là que les CLM de Cube ne sont vraiment pas terribles. Voici peut-être la raison. Et c'est vrai qu'Alexis Vuillermoz n'était là que pour participer.

Pour le reste, la règle imposait effectivement de n'avoir que quatre sélectionnés pour l'ensemble des épreuves. Les sélectionneurs ont privilégié la course en ligne où il y avait plus de chances de médaille, et sans sa chute dans la dernière descente, Alaphilippe claquait au moins un podium, peut-être le tritre s'il avait le premier à rattraper Majka. A deux ils auraient pu résister au retour des suivants. Le choix ne me semble donc pas si incohérent.

Jérôme Coppel aurait pu bien figurer sur le CLM, mais encore une fois c'est une question de choix.

(pour le reste, je ne m'étends pas sur la nullité absolue de nos journalistes sportifs vedettes tellement c'est affligeant et triste. D'habitude je compense avec Eurosport (pour le vélo), pour les JO, il n'y a pas choix malheureusement)

la_pendule

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:35 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

C'est vrai que pour répondre à Killy, la qualité de la retransmission et les moyens mis en place en France sont intéressant, avec cette année 3 chaînes différentes (je compte F2 et F3 comme une seule) avec 2 chaînes dédiées au sport co + le site qui permet de suivre n'importe quel sport en intégralité, mais les journalistes ne sont en effet pas à la hauteur des moyens techniques, et commencent à accuser leur longévité...

Mais c'est vrai que les Adam, Montel, Montfort et autre Boyon, ça vole pas très haut...

Reg

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

la_pendule a écrit:

Mais c'est vrai que les Adam, Montel, Montfort et autre Boyon, ça vole pas très haut...

Doux euphémisme.

la_pendule

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

On croirait le sketch des inconnus :

Killy

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Vous êtes durs avec vos journalistes...perso, j'aime regarder vos chaînes.
Hepta aujourd'hui....une belge dans les projecteurs: Thiam
Impatient de voir votre monstre au judo...incroyable: 140kg de muscles

AIM
Luby

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:57 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

@la_pendule : tu m'as tuée  Laughing Laughing
"j'ai ouïe dire qu'il avait eu des soucis mais mais cela ne nous regarde pas..." Tellement culte!

Et sinon, que pensez-vous du RP sur 10km .... c'est du bon ou du mauvais dopage? Parce que l'ancien record était justement détenue par une dopée. Perso, ça me semble énorme, je sais pas trop quoi en penser...

etxe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:34 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Dur pour pervis... mais on le sentait, il n'étais pas dans le coup (même hier en vitesse par équipe heureusement que le troisième relayeur sauve la médaille). D'ailleurs vous savez si il continue de s'entrainer/courir en keirin au Japon ? 

Pour le record, jusqu'à preuve du contraire... c'est pas n'importe qui non plus (championne du onde du 5.000m) mais elle n'a pas fait semblant en tout cas.

PS : pour les commentaires : vive c...l+  Very Happy  

Killy

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 07:31 (2016)    Sujet du message: Rio Répondre en citant

Du côté du dopage, j'ai vu un excellent documentaire sur Arte avec des témoignages d'anciens grands champions pros...prions que nos enfants ne soient jamais pros! Ils vivent une pression tellement forte que le passage par des médocs est inévitable s'ils veulent rester au top... Bon, soit, énorme débat ...

Retour aux JO: notre petite belge est 2nde de l'hepta Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Rio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation