Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etxe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, pour mon premier message ce sera un passage par la case présentation comme il se doit :

- romain, 27 ans, nantais ('fin presque mais osef).

- Ancien militaire je me reconvertis à la sncf (conducteur ter) je passe donc d'un extrême à l'autre, à moi les syndicats et les chipo.

- D'un point de vue sportif étant donné mon ancien métier j'essaye d'être le plus complet possible (cap, ppg...) ce qui m'a fait me tourner vers le crossfit que je pratique assidument, mais ce dernier n'étant finalement qu'une super PPG améliorée mon objectif est de pratiquer le triathlon avec une préférence pour la distance M et les triathlon vert (ou x-tri ou quelque soit la dénomination officielle). J'ai donc prévu de m'inscrire dans un club ( le TCN étant celui qui semble les plus intéressant, il me semble qu'il y a pas mal d'adhérent ici en plus ça ne gâche rien).

mon "niveau" : 

- natation : je suis passé de aquaphobe à nageur que je considère comme convenable en autodidacte ( principale raison pour rejoindre un club= avoir un coach natation), je fais des séances de 1600m à 3000m en essayant de varier les distances du cœur de séance (mais j'ai du mal à m'éloigner de 2-3 séances types).

- vélo : en route je roule seul et je commence depuis cette année (mon retour en PdL) a ne pas trouver ça démotivant donc j'y vais doucement mais le plaisir pointe le bout de son nez.
en vtt, je trouve ça bien plus ludique.
Je ne vais pas vous donnez de distance ou de km/h je ne les connais pas, mes plus grosses sorties route et vtt durent 3 heures.
matériel : route : look 576 auquel j'y mis un cintre route (pas envie de m'afficher vu mon pauvre niveau)
               vtt : santa cruz highball 29", jante enve m50 et fourche lauff = ma machine de guerre  Very Happy

-CàP : 10 km en 38mn, 3300 m au test cooper, 18 km/h de VMA, en ce moment je fais principalement des séances de fractionné (2*8*30/30, 8*400m,pyramide 400/800/1200/1600/1200/800/400).

J'ai participé au duathlon des Touches en avril dernier et j'avais vraiment apprécier l'enchainement des sports même si sur la deuxième CàP les jambes ressemblaient plus à des bouts de bois qu'autre chose.

Voili Voilou.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterchutes

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue tu semble paé pour les tri M Okay

Antho

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue collègue de Nantes Okay

Tu es déjà bien niveau entrainement.... y'a plus quà matérialiser ça par des références chronos Okay Okay
Les membres du TCN sont en force ici... moi je suis un ex...

Bon entrainement au plaisir de te croiser dans la région Smile

Killy

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon, y avait déjà le clan des Parisiens, un peu lourds Mr. Green ....maintenant les p'tits Nantais envahissent le forum Mr. Green Mr. Green . Modérateur, fais qlq chose!!! 
Ok, j'arrête mon délire solitaire. Bienvenue Okay

AIM
la_pendule

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ami nantais, allez viens donc au TCN qu'on envahisse tout Mr. Green

Y a pas mal de bons cross triathlètes au TCN, tu t'y plairas si tu veux te focaliser là-dessus, hier notre meilleur représentant pour la journée est classé 4ème du cross tri tobesport et 2 TCNistes dans le top 10 Okay

Ton niveau de CAP a l'air plutôt élevé Very Happy

Au plaisir sur les bords de la piscine ou si un jour tu veux rouler Okay

etxe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à vous.

Citation:
 Y a pas mal de bons cross triathlètes au TCN
ça c'est cool, une raison de plus de plus de choisir le TCN Very Happy  (ça contre-balance le orange de la trifonction^^).

Citation:
 Au plaisir sur les bords de la piscine ou si un jour tu veux rouler
J'espères bien, j'ai cru comprendre que les places sont chères pour les nouveaux arrivants (en terme de nombres de places pas de prix hein), donc je vais m'y prendre dès le début des inscriptions.

la_pendule

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je sais pas, perso je me suis inscrit en plein milieu de l'année et j'ai eu aucun souci pour m'inscrire, avec un très bon accueil.

T'aimes pas le orange et noir ? Mr. Green En sport ça passe je trouve Mr. Green

Antho

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu peux déjà t'inscrire avec une licence longue de 16 mois ... il me semble !

Tof

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:43 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue.
Tu serais pas aussi un peu basque en plus d'être nantais ? Wink

etxe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Citation:
 T'aimes pas le orange et noir ? 
 En sport ça passe je trouve 

C'est particulier... mais je suis sûr qu'on s'y fait.

Citation:
 Tu serais pas aussi un peu basque en plus d'être nantais ?
J'ai longtemps passé tout mes étés du coté de la rhune mais je reste bien breton (Nantes capitale de la Bretagne blablabla).

Patrick C

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue
y a des mecs d origine basque qui sont des mecs biens Mr. Green

Kapik

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay bienvenue !

N'hésites pas si tu as des questions sur le club en MP (je fais parti du comité de direction)

julieng14

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Okay

dECEIT70

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Kapik a écrit:

N'hésites pas si tu as des questions sur le club en MP (je fais parti du comité de direction)

C'est lui qui a choisi les couleurs adaptées à sa complexion...

FUIS CE CLUB, les rouquins ont le pouvoir...

Mort de Rire
(bisous, Loïc, ptit lapin!)

Kapik

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation