Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Triathlon S - Chateau-Gontier (53)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:20 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Bonsoir les amis !

Je faisais mon grand retour en compétition ce week-end, du côté de Chateau-Gontier après plus de 18mois de Stop avec cause de blessures répétitives et un excès de précipitation....

Début Juin, j'ai repris l'entrainement avec l'objectif du Triathlo nS de Feneu le 11 Septembre donc ce Triathlon Sprint de Chateau-Gontier avait plusieurs buts pour moi.
Le premier était bien évidemment de me remettre dans le bain, retrouvé des repères et de la confiance. Le second était de voir ma condition physique et voir au j'en suis niveau temps. Le dernier était de prendre du plaisir, au maximum et de faire un très bon parcours vélo puis valider définitivement en pré-fatigue comment mes jambes allaient réagir.

Je n'avais pas de chrono précis en tête mais avant la course, j'espérais sortir entre 10 et 12 minutes, faire le vélo en 44 minutes et une course à pied en 30 minutes. En me basant sur ce que j'ai fais à l'entrainement mais en condition de course c'est parfois différent.

Avant-Course :

Rien de bien passionnant, couché à 23h00 avec un repas légèrement poussé (escale chez mes beaux-parents oblige...). Je passe une bonne nuit sans trop me poser 1000 questions même si le stress est un peu là car même si je suis plus un débutant, ayant 8 triathlons derrière moi. Non, c'est plutôt, que je n'ai plus de repères, l’adrénaline du départ et aussi savoir comment mon corps allait réagir....

Lendemain matin, j'avais prévu de manger solidement 3h00 avant la course. Alimentation classique et identique que mes précédentes expériences (Céréales, Brioche, café, fruits secs) et zou car j’avais prévu d'arriver sur place aux alentours des 8h00 pour m’empeigner le site, toussa, toussa...
Ma petite femme m'accompagne mais on décide de laisser notre bambino avec sa mamie car cela fait tôt pour lui de venir supporter son papa, son sommeil est plus important même si je suis déçu car je ne pourrais pas franchir la ligne avec lui .... tan pis ce sera pour la prochaine fois..(plus adéquat, la course sera à 15h00 en Septembre).

Une fois arrivé, on va retirer mon dossard puis un petit tour au toilettes, une fois, Arrow deux fois, Arrow trois fois bref les petits détails d'avant course !!!!! Mr. Green
Je propose d'aller reconnaitre le départ Natation, puis visualiser le parcours de Natation, le parc à vélo, repérage des entrées, sorties pour la course.

Je guette à l'horizon une fameuse tri-fonction de Cherbourg Triathlon mais en vain pour le moment... Direction la voiture pour préparer les affaires et le vélo puis direction le parc à vélo.
Petite séance tatouage auprès des jeunes filles et hop passage chez les arbitres, l'un deux fait du zèle avec ma jugulaire de casque et me fait remettre mon dossard mieux car pour lui on voir pas assez le haut des numéros.... je m'exécute...J'espère qu'ils seront a cheval sur les autres vélo avec des prolongateurs de longues distances..... c'est pas censé être interdit sur les petites distances ????? .... Ah bah non, bon par contre faudra pas drafter hein ... 300 pelos sur une boucle de 10kms.... bon voilà pour la petite séance râlerie.

Je m’installe tranquillement dans la parc à vélo, je suis l'un des premiers à prendre position. Je prépare scrupuleusement mes affaires pour être le plus efficace possible lors des transitions en visualisant mes gestes futurs. Je prendre le temps d'aller voir ma petite femme tranquille, elle est plus inquiète que moi lol. Un gars de mon ancien club vient me voir (Denis S pour les tcnistes du forum), il a reconnu la trifonction du club. On tape la discute rapide et Voilà le temps de mettre la combinaison et de partir au briefing.

Total décontracte le gars Okay Okay Une fois le briefing passé, direction la zone de départ de la Natation, 500m a faire à pied, les pingouins sont de sortis mais j'a itoujours pas aperçu le collègue de Cherbourg Triathlon Mr. Green
Les féminines partiront en première puis les hommes et enfin les relais.

Natation :

La partie Natation est simple, 500m en ligne droite avec sens du courant. Je suis content car cela va accélérer les choses et donc un meilleur chrono espéré mais bon, on va déjà voir comme cela se passe l'affaire car ma combinaison est neuve et jamais essayée en situation réelle.... bon, j'ai déjà nager en combinaison donc j'ai pas cette crainte enfin du moins je me fais pas trop de mouron.
On se met à l'eau gentiment et on a 100/150 à faire à la nage à peu près pour rallier la ligne de départ.. Cela permet de mettre en chauffe.
Je compte partir dans les dernières positions car je veux pas me mêler à la machine à laver. Je compte faire une nage propre et souhaite pas être embête. Donc derrière tout à droite !

5,4,3,2,1 PAN !!!

Nous voilà parti pour 500m dans une eau à 23,5°C, de suite je sens que mes bras sont présent malgré avoir fait de peinture tout mon samedi dans la maison de ma soeur et les courbatures associées. Je sens que je vais bien, je pars sur un rythme plutôt élevé que prévu en 2T. Je m'applique à bien nager et avoir une nage économe même si je suis pas un grand nageur, j'essaye d'avoir un max de glisse et de limiter les mouvements de bras. La mi parcours arrive, j'alterne le 2T et le 3T, je double pas mal de personnes donc les brasseurs. Y'en a même qui brassent et dès que je les rattrape il se remettre à crawler comme des fous mais rebras sent pas longtemps après ... Regularité on vous a dit arfff Mr. Green

Voilà le temps de la sortie de l'eau qui se profile, je trouve que le temps est long pour 500M mais je ressens pas de fatigue. Le retour vers la berge est cours 75/80m à peu près... et hop un bénévole me tire de l'eau, enlèvement de lunettes, bonnet, coup d'oeil à la montre Arrow 15'45 Okay , je persiste a dire que mon impression est bien réelle, il y avait pas 500m... impossible que je prenne + 3minutes par rapport à mes temps d'entrainement, surtout avec une combinaison et du courant positif ..... Crying or Very sad
Bref, on fera les comptes plus tard, je cherche ma femme du regard, hop la voilà, gros sourire, lui fait signe que tout va bien et elle me répond.... environ 15minutes, bravo, continue Okay

Il y a environ 100m à faire pour rallier la fin de la zone chrono ( sois l'entrée du parc à vélo à pour signifier la fin de la partie Natation c'est surement ceci aussi qui explique que mon temps officiel est de 16'27 car j'ai pris mon temps sur la T1 et sur le chrono officiel, elle me parait bien courte, bref c'est point grave, je kiff et c'est le principal

Temps Natation : 16'27 (231ème temps /301)

J'arrive à mon emplacement, Casque, lunettes, dossard et hop ma combinaison me fait des misère, je tape un cul par terre pour éviter de perdre trop de temps et d'énergie à me bastionner avec...mais j'en arrive à bout... chaussettes et en avant Guingamp pour le vélo....

T1: 2'04

Comme je viens de vous le dire plus haut, je pensais pas avoir été si rapide au contraire je me suis trouvé lent... mais bon tant mieux de toute façon, je joue ni gagne , ni une place. Je suis là pour me faire plaisir.

Vélo :

La partie vélo, deux boucles de 10kms, n'est pas très difficile sur le papier, quelques coups de culs pas très longs et des portions descendantes qui sont très rapides. Ceci c'est ce que je sais après coup car avant le coup même si Julieng m'a dit que c'était plutôt roulant, je me méfie tout de même donc je décide de ne pas partir comme une bombe, je garde en tête d'accélérer sur la seconde partie mais aussi pour être dans les meilleures conditions pour la CAP.
Le premier tape cul arrive, j'ai un peu froid mais celui-ci va me réchauffer direct... je suis obligé de descendre de deux dents. Je me fais doubler par deux trois mecs mais pas grave...Dans les parties roulantes, je suis posé sur mon prolongateur et mon compteur affiche entre 34 et 35 km/h et dans les légers faux plats peu durs, je suis à 27 km/h. Dans les descentes, ca pousse jusqu'à 55km/h.
Sur la deuxième partie du 1er tour, je me sens bien alors j’appuie sur les pédales dans les bosses et rattrape quelques coureurs donc un pinpin avec son beau vélo de CLM avec Roue lenticulaire et son casque Aéro.... il me rattrapera jamais.... Mon petit kiff du jour Smile

Fin du 1er tour en 21', nickel je suis dans les temps pour faire sub44'. On arrive en descente lancé comme des flèche, je suis sur mon prolongateur à fond, passage sur le site devant une longue allée avec les spectateurs, la musique à fond, les encouragement et hop demi-tour, ca mets pêche et hop c'est reparti pour le second tour, où là je vais y aller plus fort avant de relâcher sur les 2 derniers kilos pour préparer la transition CAP.

Je suis très à l'aise dans les bosses, c'est dans ces portions que je double le plus de personnes même si je double pas non plus 50 personnes. On me double aussi mais je m'en tape car je suis bien, pas en souffrance. Je m'alimente un peu sur le vélo pour prévoir un éventuel coup de bambou en CAP, je bois aussi pas mal et je commence à a voir une petite barre au niveau du Diaphragme, un peu contracté au niveau du creux des épaules mais rien de méchant.
La fin du vélo approche, et j'ai été moins rapide car j'ai relaché sur la fin, la foule est partie sur le parcours CAP.. tanpis, je déchausse mes chaussures alors que je suis lancé pleine balles dans la descente... Et hop, direction mon emplacement pour la T2

Temps vélo : 44'47 (250ème temps /301)

Content de mon vélo, je suis dans les temps souhaités et sont meilleurs que dans mes courses passées. J'ai roulé à 27km/h de moyenne, c'est pas du top niveau mais c'est ma forme du moment et c'est déjà très bien. SI je continue de bien rouler à l'entrainement, cela s'améliorera. Le parcours du mois de Septembre est similaire. Okay

T2 : 1'09

Le temps d'enfiler les baskets, la casquette, une gorgée d'eau et hop c'est parti. Le début de la transition se fait dès l'entrée du parc. J'ai une barre au niveau du diaphragme qui me fait grave mal au bide et mes contractures au niveau de mes épaules ( entre le cou et les épaules me lancent aussi. Les jambes ont l'air bien.

Course à Pied :

Je m'élance sur le parcours à pied, confiant, un peu de fatigue quand même mais ca va. Je me base sur une allure de 6'00 au début mais je n'arriverais pas à la tenir a cause des douleurs citées ci-dessus. cela m'accompagnera jusqu'au 2ème kilomètre. Les jambes sont bonnes, pas de sensations de jambes dures comme c'est souvent le cas en général pour beaucoup. Le travail à l’entrainement des enchainements Vélo-CAP payent ! Dommage ces douleurs.
A la faveur d'une côtelette, je profite pour récupérer et faire passer les douleurs, puis ravito à mi parcours, je marche un poil, je m'arrose et je repars.... Miracle plus de douleurs enfin elles sont encore là mais beaucoup plus supportable... Je pense que l'eau bu sur le vélo et avant de prendre le début de la CAP n'a rien aidé.... Je passe au 2,5kms en 18minutes sur des bases de 7'12, c'est très mauvais et lent alors je décide de finir en me faisant violence, je finirai sur des bases de 5'45 sur les 2500 derniers mètres pour boucler avec le sourire en 32'29....

Temps CAP : 32'29 (289ème temps /301)

Une Course à pied décevante dans un sens car j'ai été gêné par des douleurs abdominales on va dire alors que j'avais de bonnes jambes, aucun problème de ce côté là. J'ai vraiment serré les dents sur la seconde partie du parcours à pied car javais ma montre et je voyais le temps s'allonger... pui à la faveur d'un pont et d'un bénévole j'ai jamais couru aussi vite de ma vie sur les 600 derniers mètres qui me séparait de la ligne d'arrivée (Pour Julieng à partir du 1er pont) ( Vous pouvez visualiser sur une des photos là où il y a plein de monde sur la rampe).
Le bénévole me dit.. 600m à fond chiche.... tape là et je suis parti comme une balle, je sais à quelle allure je courais mais j'étais pas 10km/h Mr. Green Mr. Green

Temps total : 1h36'54 (287ème/301)

C'est un temps moyen mais ayant repris l'entrainement que le 10 juin après 18 mois d'arrêt de sport et bien c'est déjà une victoire pour moi et qui m'encourage car je reviens de loin. Les efforts payent!
Je suis pas loin de mes chronos souhaités avant la course dans chaque sport et certains sont mêmes déjà meilleurs que certains fait dans mes courses passées en 2012 et 2014.
J'ai pris beaucoup de plaisir pendant l'épreuve, j'étais content d'être là même si mes douleurs sur la CAP m'ont un peu freiné, c'est pas grave !!!

Il me tarde d'être le 11 Septembre pour le triathlon de Feneu que je connais par coeur. Si je suis aussi bien, je vais surement battre mon RP. Il me reste 6 semaines pour pour progresser !!!

Je fini avec la Banane et c'est bien là l'essentiel. Okay Okay Okay Okay

Voilà c'est tout pour moi. J'ai été déçu de pas faire connaissance avec Julien pourtant je t'ai cherché du regard, il semblerait que l'on s'est aperçu mais en vain. C'est partie remise Okay Okay Okay
Tu as fais une bien belle course (2h33 avec tes problèmes de santé, chapeau Okay ) ainsi que Jérémy... que de progrès dis donc pour lui, c'est TOP

La bise, merci de m'avoir lu, à la prochaine pour de nouvelles aventures Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:40 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Super Antho, bonne reprise Okay

T'avais l'air d'avoir de bonnes sensations sur le vélo, ça met en confiance ça, et la nat est passée toute seule Okay

Pour le temps nat, j'avais compris que c'était 750m comme un S classique Mr. Green

lowman

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:16 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

bravo antho c'est cool sympa les photos Okay

Killy

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:34 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Bravo Antho Okay
T'avais la banane! 

AIM
Trijay

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:39 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Super compte rendu. Tu t'es fait plaisir et c'est ça l'essentiel.

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Tof

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:43 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Bravo Antho.
Sérieux, un S avec 500 de nat en descente, ils feraient mieux de faire un duathlon, ce serait moins hypocrite...

julieng14

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Tof a écrit:
Bravo Antho.
Sérieux, un S avec 500 de nat en descente, ils feraient mieux de faire un duathlon, ce serait moins hypocrite...

Rolling Eyes

Antho

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:45 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Merci à tous !! Okay Okay Okay

KillyTrijay Oui j'avais une pêche d'enfer et la banane car tellement bon de revenir sur une compétition que le maitre mot était de me faire plaisir. J'ai réussi Smile

Jérémy, Ce fut une reprise réussie. Je compte bie nexploser mon temps record à Feneu lors de cette troisième tentative. Jamais mieux que 1h46 je crois... Y'a moyen de faire u ntruc là Okay Okay Mr. Green Oui, j'avais atteint un niveau correct en Natation mais c'était pas non plus sensas. J'ai pas été dérangé par la partie Natation, j'étais concentré et appliqué, pour le temps, je ne le saurai jamais donc je prend ce qui est pris et cela va me permettre de bosser deux fois plus. Sur le vélo, je me suis senti vraiment bien et les bosses ne m'ont pas posées de problème plus que ça. Le travail en côte à l'entrainement m'a fait du bien. J'ai fais le temps souhaité sur cette partie.

Tof, cela fait peu mais il parait qu'ils ont mais 500M ( 550m en vrai Smile j'ai mesuré sur Google maps ) car ils prennent en considération qu'ils y avaient pas mal de débutant.... mouais... pas convaincu et dommage mais bon c'est comme ça. L'eau était top par contre et bonne. Le site est bien aussi. Par contre, j'ai pas ressenti le courant ++.
Julieng pourra confirmer ou non ?

Lowman : C'est plus parlant avec des photos je trouve puis cela me fait plaisir de partager avec vous Okay

julieng14

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:10 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Bravo Antho pour ta course.  Okay

Dommage qu'on ait pu se choper même si on est passé très très proche l'un de l'autre visiblement   Mort de Rire

En ce qui concerne la distance en natation je pense qu'elle y est et qu'il n'y a pas beaucoup plus 
Sur le M j'avais 1473m à la montre. 
Toi tu partais du pont et je sais pas si tu as fait attention mais il y avait 2 bouées rouge derrière toi qu'on devait contourner, les 250m y étaient

De plus le trésorier du club est un ami et on a mangé ensemble le Dimanche soir, et c'était une de leur priorité ( s'approcher au plus près de la distance)
Après les 2 personnes que je connais qui l'ont fait n'ont pas de montre donc.... 
C'était un bon retour à la compétition   Okay

Je me permets de mettre vite fait mon CR

J'avais une revanche à prendre sur ce tri où l'année dernière j'avais mis 2h53 avec un 10km en 53'

La natation consiste en une boucle avec l'aller à "contre courant" et un retour "en descente"
Ayant nagé 2.2km depuis DEAUVILLE je m'attends un peu à en chier je pars derrière mais collé à tout le monde
Au 3/4 du parcours ça y est ça me gonfle je m'emmerde, le temps est long. Enfin la dernière bouée, 
30'23 (200/294)

T1 courte pour moi 1'04(104/294)

Velo 2 boucles (39,84km à ma montre et 40,08 au compteur) 5kms vent dans le dos sur un beau revêtement 
Ensuite 15kms vent de face 3/4 face sur un revêtement pas terrible et quelques endroits gravillonnés 
1er tour en 37', un peu rapide pour moi mais j'ai de bonnes jambes je lève un peu le pied sur le second tour pour finir en 1h15
32 de moyenne  Okay   (159/294)
Par contre il fait chaud et niveau flotte j'étais limite sur le vélo...

T2 express 31 sec (22/294)

CAP (9,91kms à ma montre) là c'est l'inconnu. Depuis debut Juillet je me suis fait une hernie inguinale. J'ai couru seulement 20kms ce mois ci et ma dernière 

sortie remonte au 13 Juillet et j'ai couru 3kms🤔 
Donc je décide partir pas prudemment du tout, je ressens aucune douleur et j'ai de très bonnes jambes. Je me retrouve derrière Lilian JEGOU ( ancien cycliste pro
et qui va à HAWAI) je le double au 1er km et il s'accroche il me repasse devant je le reprends au km 3 et je l'emmène jusqu'à la fin du tour. Avant qu'il finisse il me tape 
l'exil en me remerciant de l'allure et me souhaite bon courage je regarde ma montre (4'10 de moyenne)
C'est mort je tiendrai jamais et ça se confirme la chaleur me fait exploser sur le 2nd tour
Je perds quelques places je finis en savourant et en cherchant ma fille. Je la récupère juste avant la ligne et je finis avec en 2h33, 23 (156/275 finishers) 
avec une CAP en 46'15 (121/275) 
Je pouvais pas espérer mieux mais la bonne nouvelle c'est que j'ai jamais senti la douleur  Okay

Maintenant c'est les vacances donc je vais faire que du vélo
au retour si la douleur est toujours là faudra songer à l'opération (bénine apparemment) sinon si tout roule semi le 04/09 et un Trail fin Octobre

julieng14

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Tu nages dans la Mayenne donc niveau courant ça va !!! 
Moi non plus je ne l'ai pas senti 

C'était seulement la 2eme édition de ce tri et ils font presque déjà carton plein niveau inscription. 
Le site est génial pour tout le monde (coureurs/spectateurs) j'y serai à 95% l'année prochaine Okay

Je mettrai des photos plus tard. 

la_pendule

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:37 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Super course et super temps Julien Okay

Et surtout nickel que les douleurs ne se soient pas réveillé

Tof

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Merci Antho pour ta réponse. Si c'est ça, alors l'année prochaine on s'inscrit en force avec le Triathlète Attitude et ils vont nous mettre 100m de nat sur le S car on est tous nuls ! Julieng14, tu peux confirmer l'analyse d'Antho au lieu de lever ces sibyllins yeux au ciel ? Merci d'avance. 

julieng14

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:39 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

ANTHO parle de débutants, toi de nuls y a déjà une grosse différence....

julieng14 a écrit:

En ce qui concerne la distance en natation je pense qu'elle y est et qu'il n'y a pas beaucoup plus 
Sur le M j'avais 1473m à la montre. 
Toi tu partais du pont et je sais pas si tu as fait attention mais il y avait 2 bouées rouge derrière toi qu'on devait contourner, les 250m y étaient

Voilà ...

julieng14

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:08 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Bien vu Antho il a calculé 560m quand il l'a fait quelques jours auparavant avec sa montre 

@tof: ma réflexion c'était surtout sur le fait que tu proposes un duathlon parce que tu nages dans le sens du courant! 
Perso je vois pas vraiment le rapport, La Mayenne n'est pas un rapide donc le courant est très très très léger 

Ensuite C est pas le 1er triathlon où la distance indiquée n'est pas exactement celle effectuée sinon tous les tris sont faussés

Au pire tu réserves ton dernier WE de Juillet en 2017 et tu viens le faire avec le T.A et tu t'en rendra compte par toi même  Okay

Tof

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:26 (2016)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53) Répondre en citant

Julien, j'ai été volontairement provocateur, désolé si ça t'a heurté et je m'en excuse. C'est le courant favorable (même léger ça aide) + la distance rabotée (de 30 % quand même) qui m'ont fait tiquer. Je sais que les distances sont rarement exactes, mais là le gap est énorme du coup. Si l'essence du triathlon est de rechercher un relatif équilibre entre les disciplines, alors on perd cela et perso je trouve que c'est dommage. Qu'il y ait beaucoup de débutants ne change rien à l'affaire : s'ils prennent le départ c'est qu'ils considèrent pouvoir faire 750 m, non ?
Donc je ne viendrai pas faire le S, mais je viendrai un jour faire le M puisque tu avais le compte à peu de choses près ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Triathlon S - Chateau-Gontier (53)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation