Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Textile Vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dakine

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:38 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Salut,

Je roule actuellement avec un cuissard acheté en fin de série dans un club de tri, un maillot sans manche décathlon.

Tout ca c'était avant le drame, bien entendu !!!!

Parti pour faire du longue distance ou plus, j'aimerais avoir vos conseils pour m'équiper en textile vélo.

Quelle marque, quelle combinaison (maillot+cuissard, ensemble complet....), quel site ?

Merci pour vos tuyaux

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick C

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:55 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

je te conseille ekoi , c est pas trop cher et assez sympa

dakine

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:54 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Ekoi a l'air pas mal !!

Rien d'autres ??

julieng14

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:21 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

PSS propose régulièrement des tenues vélo bradées mais faut pas être pressé de les recevoir 

Luby

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:54 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Ekoi je valide, Endura c'est pas super cher et bonne cam, les ventes sur PSS où j'ai acquis du Bianchi à 50%, fouiner aussi du côté de Cycle et Sport.
Eviter pour le textile à mon sens les sites comme Ali Express.

Profite au max des soldes, des opé commerciales et des ventes privées Okay

berns

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:25 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Ekoi :+1
Perso mes tenues d'entrainement vélo  c'est des Ekoi ;-)
Faut pas s'attendre à de la qualité de malade mais ça fait le job... et il y a toujours des promos intéressantes (-50%)

snake57

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Je me suis équipé chez decath ,ca me convient pas mal . Et au club , j'ai pu remarquer qu'il y avait pas de matos qui vient du decathlon .

dECEIT70

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:28 (2016)    Sujet du message: Textile Vélo Répondre en citant

Comme disait ma grand-mère: 'le plus cher, c'est le meilleur marché' - ASSOS, baby!!!

En même temps, c'est tellement cher, que même moi j'en ai pas (et pourtant, je ne suis pas du genre à me priver!) Mr. Green

Pour revenir sur le débat, un des éléments essentiels sur un vélo (quand tu prévois de rouler 3h +), c'est le confort. Il faut donc que tu choisisses tes fringues en fonction de ce critère en premier (ensuite le prix, la durabilité, le look, la marque peuvent entrer en ligne de compte, mais seulement après le confort!).

Un cuissard, c'est d'abord une peau/chamoisine. Elles ne se valent pas toutes.
Pense à l'utilisation croisée des effets, également, à la coupe des vêtements.

Certains modèles, un peu plus cher, seront cependant compatibles vélo et càp: veste technique, genouillères, brassières, chaussettes, gants, bonnets, etc.

Dans ce cas, leur qualité/durabilité, couleur (black is beautiful) pourront devenir des critères de choix pertinents.

Mon grain de sel! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Textile Vélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation