Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Altriman M 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dakine

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:05 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Après mon 1er M au Salagou, je me suis laissé attirer par les sirènes de l'Altitude. Il faut avouer que pour le moment je ne choisi que les triathlons qui sont dans ma région Very Happy Very Happy

Pour cette course, pas beaucoup de mots mais surtout des images...

Le site

Natation :
Deux boucles de 750 mètres avec sortie à ‘Australienne
1ere nage avec une boucle à l'australienne, c'est sympa de sortir de l'eau, de courir sur un ponton pour retourner dans l'eau. On aurait dit un groupe de robots avec nos combis en train de tous courir de la même manière
Comme d'hab, temps de nage pas terrible, je ne sais pas gérer le départ en groupe, je me fais avoir par l'émotion, les nageurs.
1er 750m bof ; après le passage sur le ponton, 2e boucle beaucoup mieux
Temps : 32 min

Vélo : 42.382 km

LA plus belle partie de ce tri
Etape Vélo géniale : 01:36 min

Course a pied 10 kms
Contrairement à mon 1er tri (le vainqueur avait 10 bornes d'avance !!!), je croise le futur vainqueur au 2e km de cap.
Le gars me lance un : "Bravo, continue c'est bien comme ca !!" Ca fait un max de bien pour le reste de la course. J'adore cet état d'esprit !!!!!!
Pas suffisant pour réussir ma cap. Je paye sur cette course le manque de travail sur les transitions vélo-cap
Temps : 01:03 min

Arrivée en 3 H 18 min

Que du bonheur

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltese

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:40 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Bravo,

Vous n'avez pas eu de brouillard cette année. Mais avez du avoir très chaud.

Et honnêtement, tu me donnes fortement envis de refaire le le XXL Embarassed Dommage que ce soit aussi loin.

Pour la photo en vélo, tu es sûr qu'elle est sur le circuit ? J'ai l'impression de reconnaitre le port de Pailhère.

la_pendule

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:43 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Bravo, que de jolis paysages, tu habites une bien belle région Okay

julieng14

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:35 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Magnifique  Shocked Shocked

julieng14

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:35 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

julieng14 a écrit:
Magnifique  Shocked Shocked

Et belle course bien sûr Okay

misterchutes

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:15 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

bravo et merci pour les photos Okay

Seras tu a l'extremman de Narbonne?Car il se peut que j'y soit.

Le half coché pour l'année prochaine  Mr. Green

Tof

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:31 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Bien vu Maltese, c'est en effet une vue dans Pailhères. En course, il faut faire le XXL pour en profiter. Enfin, tenter d'en profiter ! ^^

dakine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:41 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

maltese a écrit:

Pour la photo en vélo, tu es sûr qu'elle est sur le circuit ? J'ai l'impression de reconnaitre le port de Pailhère.

On ne peut pas tromper les puristes !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu as effectivement raison, mais la photo reflète tellement la beauté du paysage que je voulais l'utiliser

Pour etre honnête, je viens de prendre de vrais photos du parcours : à vous de juger Confused Confused

dakine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:44 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

misterchutes a écrit:

bravo et merci pour les photos Okay

Seras tu a l'extremman de Narbonne?Car il se peut que j'y soit.

Le half coché pour l'année prochaine  Mr. Green

Mon intention est effectivement d'etre présent au Half de l'Extrememan du 04 septembre.

N'ayant pas de plan d'entrainement pour cette distance jamais parcourue, j'essaye de m'en bricoler un pour être fin prêt.

Les 6 semaines à venir et ma capacité à tenir les entrainements décideront pour moi.

Au plaisir de t'y rencontrer Surprised

maltese

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:36 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Tof a écrit:

Bien vu Maltese, c'est en effet une vue dans Pailhères. En course, il faut faire le XXL pour en profiter. Enfin, tenter d'en profiter ! ^^
La suite est pourtant la plus croustillante. Tu l'avais fait en quelle année ?

Kapik

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:49 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

bravo ! sympa cette course, un jour je la ferais  Okay

Tof

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:04 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

maltese a écrit:

Tof a écrit:

La suite est pourtant la plus croustillante. Tu l'avais fait en quelle année ?
En 2012 (bâché) et 2013. On s'est croisé ?

maltese

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:32 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

On s'est certainement croisé en 2013. Il avait fait bien chaud  Wink

Tof

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:34 (2016)    Sujet du message: Altriman M 2016 Répondre en citant

Tu devais être largement devant alors car pour ma part j'avais pris la flotte (bon, pas le déluge non plus) en fin de parcours vélo et j'étais parti sur la càp avec une veste que j'ai gardée tout du long.
De beaux et bons souvenirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Altriman M 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation