Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

triathlon de SAINT JEAN DE LUZ (64).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassou40

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:55 (2016)    Sujet du message: triathlon de SAINT JEAN DE LUZ (64). Répondre en citant

Salut a tous,

Je fais ce petit sujet pour savoir s'il y as du monde ici qui est inscrit au triathlon de SAINT JEAN DE LUZ les 10 et 11 septembre?

Moi je fais le tri M (premier tri de ma petite vie Laughing ) et je voulais savoir si des gars du coin serai partant pour rouler un peu vers fin aout ou début septembre sur le parcours vélo,
(j'y connais pas grand chose donc faut que je test genre les transitions etc)

Merci d'avance pour vos réponse à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 02:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapik

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:52 (2016)    Sujet du message: triathlon de SAINT JEAN DE LUZ (64). Répondre en citant

j'ai fait le half en 2014, c'était sympa ! surtout la natation que j'ai trouvé particulièrement agréable (alors que je n'aime pas trop nager en mer), pour le reste je ne peux pas trop te dire (je ne suis pas du coin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: triathlon de SAINT JEAN DE LUZ (64).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> L'avant Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation