Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tri M du Lauraguais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterchutes

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:53 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Ce Weekend avait lieu le tri M du Lauraguais ou au départ je devait ou du moins pensais m'aligner sur le L mais force est de constater que je n'étais pas prêt donc cap sur le M.

Suite a une semaine chaude voir très chaude en température entre 25 et 35°c ,j'appréhendais une peu le jour de la course,mais le jour J temps couvert et vent d'Autan modéré. Mr. Green

La Course:

Natation:

Le départ se passe tranquillement avec quelques  échanges de bons procédés Embarassed  ,le passage de la première bouée se fait en groupe puis au fur et a mesure cela s'étire.J'arrive a poser ma nage et a rester avec les mêmes gars tout le long.
La sortie se fait a l'opposée du parc a vélo se qui explique le temps natatoire qui intègre la transition.

NAT:29.23

Vélo:

Contrairement a mon habitude je décide de partir prudemment et d'envoyer les gaz sur la seconde partie.Tout le long  du parcours je vais doublé du monde je sens que j'ai les jambes et ceux malgré le parcours bien vallonné avec de jolis tapes culs.
Arrive la seconde partie et j'accélère un peu mais finalement décide de me préserver pour la CAP.
Le vent nous accompagnera pendant tout le parcours,parcours vélo correspondant a la première boucle du Half du lendemain.

Vélo 42km:1.29.22

CAP:

Bizarrement je n'ai pas les jambes lourdes et part au train et je garderais le même rythme pendant tout le parcours et étrangement je continuerais a doubler,je ne serais doublé qu'une seule fois Question .Je passe la ligne tranquillement et pas fatigué....

CAP: 11km:53.07
Temps total:2h51.52
Position:57/180 

Conclusion:

Je finis ce tri sans être arraché et bizarrement regrette de ne pas m'être employé d'avantage sur la partie vélo.Pour le premier M du Lauraguais l'organisation est excellente de plus le parcours vélo est génial pour celles et ceux qui aime se bruler les guiboles,pour la partie CAP l'intégralité du parcours se fait sur chemin se qui change des routes goudronnées.
Voili voilou une expérience supplémentaire qui en appelle bien d'autres Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maltese

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:19 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Okay

Trijay

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:54 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Ton compte rendu respire ta course car j'avais la conclusion avant de la lire Very Happy

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

misterchutes

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:59 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Je m'aperçois surtout que j'utilise beaucoup le mot bizarrement bizarrement Mr. Green Arrow   
Je n'arrête surtout pas de me dire que le half était accessible et j'avoue le regretter un peu beaucoup Embarassed

la_pendule

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Belle course, tout en gestion du coup Wink Okay

lowman

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:35 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

bravo.... Okay

nano.b.31

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:37 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

karamba on s'est encore ratés
belle course en tout cas

julieng14

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:37 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Bravo  Okay

Patrick C

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:39 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

bravo l ami  Okay

dakine

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:30 (2016)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais Répondre en citant

Bravo pour ta course

Allez je la coche dans mon agenda 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Tri M du Lauraguais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Vos Courses -> La Course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation