Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Tuyau et bon plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killy

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: Tuyau et bon plan Répondre en citant

Salut les copains,
Je serai en vacances à Serignan du 05 au 15 juillet et à La Plagne, Champagny en Vannoise, du 16 au 23 juillet.
Si qlq un habite dans la région, avez-vous un bon plan resto, sortie cap ou bike à ne pas rater? 
Je suis preneur pour vos bons tuyaux. Merci. 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trijay

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:48 (2016)    Sujet du message: Tuyau et bon plan Répondre en citant

Aucune idée, je t'ai aidé là pas vrai Mr. Green

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

Tof

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:22 (2016)    Sujet du message: Tuyau et bon plan Répondre en citant

Killy a écrit:

Salut les copains,
Je serai en vacances à Serignan du 05 au 15 juillet et à La Plagne, Champagny en Vannoise, du 16 au 23 juillet.
Si qlq un habite dans la région, avez-vous un bon plan resto, sortie cap ou bike à ne pas rater? 
Je suis preneur pour vos bons tuyaux. Merci. 
Salut,
le terrain de jeu vélo est assez fabuleux si tu aimes grimper. Tu as bien sûr la montée sur La Plagne (que je ne connais pas), et les ascensions suivantes que j'ai faites et appréciées : les Arcs, le Petit Saint-Bernard (plutôt roulant), le Cormet de Roselend (très joli, et tu as aussi le col du Pré dans le secteur), l'Iseran (très impressionnant, plus haut col routier des Alpes, pas facile mais il y a un replat au milieu pour se refaire), les Saisies et la Madeleine (plutôt costaud). Enjoy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Tuyau et bon plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Le Bo..BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation