Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

cardio waterproof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiFanch

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:22 (2016)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Hello!

Alors j'ai acheté une 910xt il y a qqs temps avec son cardio et je me pose la question de sa watterproofitude (ou étanchéité, mais c'est vendredi soir...).
Demain pour mon premier tri je voudrais l'avoir au poignet avec mon cardio mais impensable de la mettre à T1 car il faudrait enlever la trifonction! Mais je ne trouve rien qui me dit qu'elle est waterproof...

Merci d'avance!
Un noob en stress Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Aucun souci, même celui de la 305 va sous l'eau Wink

Dernière édition par la_pendule le Ven 24 Juin - 17:31 (2016); édité 2 fois
lowman

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:29 (2016)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

si c'est celui la

http://www.alltricks.fr/F-41479-accessoires-electronique/P-53028-garmin_cei…

il est étanche à 30m donc pas de soucis juste tu n'auras pas la FC!! et si ca bug comme moi samedi tu l'auras pas du tout mais normalement des que tu sors de l'eau tu as la FC

TiFanch

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:43 (2016)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Merci les gars!! J'ai vu étanche 30m aussi mais c'est pas engageant...

Je saurais demain si elle bug comme toi Wink

Reg

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:57 (2016)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, c'est waterproof.
J'ai plusieurs fois utiliser ma ceinture Garmin pendant la natation, sans souci.
et la 910XT est faite pour ça.

Luby

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 08:08 (2017)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Je déterre ce sujet: est-ce que quelqu'un utilise la ceinture cardio garmin tri?

J'ai un petit "souci" avec. Je l'ai déjà utilisé en piscine, elle enregistre bien la FC pendant la séance et la renvoie ensuite à la montre quand j'arrête ma séance.
Par contre la dernière fois je l'essaye en triathlon et ça n'a pas fonctionné. Quand j'ai lapé pour la T1, je pensais qu'elle allait basculer la FC sur la montre et qu'ensuite, j'allais avoir la FC en instantané sur le vélo et en CAP. Et non... aucune info cardio du reste du tri.

C'est embêtant parce que je voudrais gérer mon vélo à la FC (en partie) et là du coup, je n'ai plus cette indication.
J'ai cherché les infos ailleurs mais je n'ai pas trouvé.

Sinon je vais écrire à Garmin!

dECEIT70

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: cardio waterproof Répondre en citant

Tu dois avoir le cardio en temps réel. C'est une fonction de base.

C'est peut-être juste tes affichages qui sont mal configurés.
Tu n'as qu'à essayer 'à vide', jusqu'à ce que ça marche...
La ceinture peut aussi avoir bougé. Ça ou autre chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: cardio waterproof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation