Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

Transition T1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiFanch

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Hello !

Alors ce we c'est mon premier triathlon (S de Nouatre) et je me pose une question: comment installer des élastiques sur mes chaussures de vélo alors que je n'ai pas de languette à l'arrière de celles-ci...

Merci d'avance!!
TiFanch

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:21 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Bonsoir..
Tu as quoi comme chaussures ? Si tu n'as pas d'anneau où passent les scratch par exemple.... alors tu peux être contraint de faire un petit trou à l'arrière de tes chaussures pour y passer un élastique.

Je sais pas si je suis clair pour la première partie de mon explicatif ?

Olive07

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:43 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Tu colles un morceau de scotch qui forme 1 boucle.

julieng14

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:00 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Petit bout de scotch sur l'arrière de la chaussure avec un noeud sur l'élastique qui est collé sous le scotch.
Testé à DEAUVILLE avec mes News chaussures et approuvé  Okay Okay

TiFanch

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:13 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Je vais essayer ça alors! Mettre un élastique entre l'attache d'un scratch de ma chaussure et mon porte bidon. Le principe c'est bien qu'il casse dès qu'on enfile sa chaussure on est d'accord ?

Je vous raconte pas le stress du bonhomme pour la T1 entre la combi et le vélo c'est folklorique!!

Merci à vous en tout cas!!

Antho

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:37 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

TiFanch a écrit:

Je vais essayer ça alors! Mettre un élastique entre l'attache d'un scratch de ma chaussure et mon porte bidon. Le principe c'est bien qu'il casse dès qu'on enfile sa chaussure on est d'accord ?

Je vous raconte pas le stress du bonhomme pour la T1 entre la combi et le vélo c'est folklorique!!

Merci à vous en tout cas!!

Normalement oui, ce pète tous seul.
Je te conseille fortement de faire le teste à l'entrainement pour les élastique afin de pas être pris "de panique" le jour de course après une natation " compliquée éventuellement ( je ne connais ton niveau)
Sinon pour l'enlèvement de al combi, faut juste veiller a ce que ta lanière soit bien accessible à ta main..... Pareil teste le à l'entrainement.

Tu seras plsu rassurer en le testant à l'entrainement crois-moi !

TiFanch

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: Transition T1 Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
Malheureusement je vais pas avoir le temps de tester avant le triathlon... mais je vais essayer avec vos infos de me dépatouiller!

Merci encore Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Transition T1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Matos en Tous Genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation