Triathlète-Attitude Index du Forum

Triathlète-Attitude
Forum sur le Triathlon permettant d'échanger sur ses entrainements, ses projets de courses, ses récits de courses et de faire partager son expérience----------------------------------- On peut venir qu'au Bar l'essentiel c'est d'aimer le sport!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRIATHLETE-ATTITUDE 

je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerome60

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:24 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je me présente enfin sur le forum! Jérôme, 27 ans, je vis dans l’Oise près de Chantilly. 

J'ai quitté l'armée au mois d'octobre dernier où j'y ai servi 7 ans, et je vois avoues que l’adrénaline me manque terriblement! j'ai donc décidé de relever un défis : terminer un triathlon! bon un DO, faut pas déconner hein ^^

J'ai acheter un vieux MBK sur le bon coin que je suis en train de retaper pour m’entraîner le temps d’économiser suffisamment pour un meilleur vélo.
Pour ce qui est de la CAP, j'ai déjà un petit niveau donc ça devrait aller.
Mais pour la parti natation ce sera folklorique! Faudra vraiment que je m'y mette sérieusement! Mais je me donne un an pour boucler l'entrainement et faire un temps où je sois fier de moi...

Voilà tout est dis Smile En espérant passer du bon temps sur ce forum et y puiser des tonnes de conseils de triathlètes confirmés!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la_pendule

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:30 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Hello,

bienvenue, bon courage pour ton défi Wink

Jerome60

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:38 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Merci la_pendule Wink

Trijay

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:04 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

chalut Okay

Triathlète-Attitude Vincennes est sur Facebook, Rejoignez nous.

julieng14

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:58 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Bienvenue Okay

Patrick C

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:55 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

bienvenue
tu étais dans quel corps d armée?

Jerome60

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:22 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Salut trijay, merci julieng14 Smile

SEA patrick! et en GTIA EN opex... militaire aussi? 

lowman

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:54 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

bienvenue

FrancoisK

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Yeah! Bienvenue à toi Jérôme  Smile

Très bonne idée de commencer avec un beau défi!

Et de l'annoncer à tout le monde, comme ça tu es sûr de ne plus revenir en arrière, on te suit maintenant  Wink

Bon entraînement à toi et si tu as des questions, je pense qu'on se fera tous un plaisir d'essayer d'y répondre au mieux  Smile
A bientôt!

Visiter le site web du posteur
Patrick C

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:35 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

non Jérôme je suis éducateur sportif
mais je garde un bon souvenir de l armée 
j étais dans les commandos de l air 
avec le recul une carrière militaire m aurait bien plu mème si j aime mon travail actuel

nano.b.31

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

bienvenue à toi Jérôme
si je peux me permettre, un an, c'est long, et si tu te faisais un XS en septembre / octobre, histoire d'y goûter pour de vrai et savoir pourquoi tu t'entraîneras les longues soirées d'hiver ?

Jerome60

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:03 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil ! et oui je ne peux plus faire marche arriere^^

Oui l'armée très beau métier, mais plus personne n'y crois vraiment maintenant .. malheureusement car c'est un très beau métier! 

Pour se qui est du XS ou du S, je me sens physiquement pas prés ne serais ce que pour la partie natation...  

la_pendule

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:45 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

Tu n'es pas près maintenant (et ça je te comprends tout à fait, perso je mets des échéances assez tard à cause de cette partie aussi), mais d'ici 3 mois tu pourras finir la nat d'un XS sans souci je pense.

1 an de prépa sans aucune compet', j'ai déjà tenté (une année ou j'avais pas d'appart fixe et donc rien de prévisible), j'ai pas tenu perso, trop long.

Après chacun est différent.

Jerome60

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:54 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

bon je vais voir alors ce qui se présente en compet dans quelques mois..

lowman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: je suis... Répondre en citant

yes je suis aussi d'avis que début septembre tu pourras finir un XS sans pb
l'année dernière j'ai attendu de octobre à mai et c'est clair que c'est long
en plus dans l'oise il y a des trucs (rien que chantilly) même si un poil chere avec que 200m de nat je crois histoire de se faire une idée et un avec 400m (c'est fin aout) ca te laisse 2 mois et demi c'est large en plus il passe chez toi à senlis (regarde dans les course il y en a qui l'on fait l'année dernière moi entre autre et d'autre mais sur plus long)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: je suis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlète-Attitude Index du Forum -> Triathlète-Attitude -> Bienvenue Mais....T'es Qui? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation